Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fattie le 24-10-2008 à 16:30

Régime Dukan, journée type PP...

Salut !!

Je viens de commencer le régime Dukan et je me demandais, pour celles qui font le même,  ce que vous mangiez pendant votre période PP...

Bon courage à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Izzie60 le 25-01-2009 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai commencé vendredi et j'ai fait deux jours de PP et aujourd'hui un jour de PL résultat -1,5 kilos ca en vaut vraiment le coup  et j'ai mangé pendant la PP du yaourt nature avec une cuillere de sirop sans sucre au cramberie (grande surface) et c'était trop bon, des tranches de jambon de poulet, dinde ... c'est pratique, de la viance avec des herbes de provence cuite à la poële (type steack) , une omelette avec plein d'herbe fraiche dedans, du roti au four préparer avec des légumes mais que j'ai laissé à ma famille et du poisson de la cantine (vendredi midi) infecte mais bon pas le choix ^^

Bonne chnace à toutes

posté par nounou47 le 25-01-2009 à 23:21

ovai le 25-01-2009 à 22:54

ou achete-t-on les galettes dukan

coucou

les galettes ne s'achete pas il faut les faire toi méme je te donne la recette c'est trés bon moi j'adore

2càs de son d'avoine

1càs de son de blé

1 oeuf

1càs de fromage blanc a 0 */*

tu mélange le tout et tu fait chauffer une poele anti andésive tu verse la quantité que tu veut moi j'en fait 2 et tu laisse cuire doucement puis tu retourne comme un blinis tu cuit l'autre coté voila c'est tout simple pour le son de blé et d'avoine tu le trouve dans des magasin bio

et aprés tu tape a google recette dukan et tu trouve plein de recette sympa

bon courrage

posté par ovai le 25-01-2009 à 22:54

ou achete-t-on les galettes dukan

posté par froggy3112 le 25-10-2008 à 21:35

et oui! j'ai mangé de la tarte tatin au boudin en plein régime! oh la vilaine!
et j'ai perdu mes 15 kg en 3 mois, mais là les choses se sont tres ralenties mais je fais pas autant attention que je le devrais!
en fait je mange surtout pp, j'ai carement arreté les pommes de terre, les pates, les féculents, le pain... déjà ça ça agit, je prends des légumes 1 repas sur 4, je trouve ça plus facile et ça fonctionne, j'ai des scéances d'acupuncture ( ça marche bien) je n'ai pas d'envies de sucre après les scéances pendant 3 semaines environ,  ces derniers temps  j'ai un peu beaucoup mis le régime en vacances et j'ai repris du poids mais juste 1.2 kg max  en 1 mois donc c'est pas la grosse cata!
ce que j'essaye de faire parceque moi c'est le sucre mon péché mignon et les glaces c'est de boire beaucoup pendant que je mange mon écart genre un friand (ils en font des super bon à la biscuiterie de sortosville en beaumont)  et 2 tasses de thé vert à la menthe avec.
Je ne bois que du thé vert à la menthe, de l'eau ou du vin blanc ou du champagne ( si on sort ou on fete qq chose), ou coca zero pas de jus de fruits, pas de vin rouge , et pas de café ça tombe bien j'aime plus ça!
voilà comment je fais les choses, il me reste 10 kg à perdre et l'idéal serait que j'en perde déjà 6-7 pour noel! on verra bien, ça y est les vacances de mon régime sont terminées!!!

posté par fattie le 25-10-2008 à 20:53

Merci à toutes pour vos conseils, et surtout bon courage, bizzzzzzzzzzzzzz !! 

posté par fattie le 25-10-2008 à 20:51

posté par fattie le 25-10-2008 à 20:49

posté par froggy3112 le 25-10-2008 à 19:42

J'ai acheté le bouquin de recette dukan 5€ sur amazon y'a plein d'idées à prendre en pp et pl.
bon régime, tu vas voir ça marche bien, moi j'en suis à -15kg, et je le fais à temps partiel, je veux dire que je m'offre des glaces, des frites parfois et autres ecarts...

Anne(Lyse

posté par doubidouwah le 25-10-2008 à 19:23

Moi j'ai essayé de varier un peu miais j'ai aussi mes petites fixettes, genre bon et facile et pour moi c'est :

1/2 cc de moutarde, 1cc de vinaige, plusieurs cuillères de fromage blanc 0% et de la ciboulette (on peut mettre ail ou oignon ou les deux émincés) et après je mélange dedans un oeuf dur, du surimi rapé, un peu de thon et hop, quel régal !

et aussi j'ai essayé le porridge, les muffin et demain je tente le pain dudu... je suis grave en manque de féculent moi, j'en mangeais énormément !

posté par fattie le 25-10-2008 à 18:56

Merci pour les conseils guadeloupe et bon courage à toi  !!

Et les autres alors ?? 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.