Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maligne31 le 26-10-2008 à 13:19

question

bonjour je voudrai commencer un régime, mais c'est très dur.

Je voulais demander quand on dit boire de l'eau, est-ce que l'eau pétillante est autorisée ?    car ça change un peu et encore + cellles aromatisées à 0 calories

merci pour la réponse et pour le soutient

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maligne31 le 30-10-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilie78190 le 29-10-2008 à 21:20

Coucou, moi je rajoute 2 petits sticks de menthe super bon de chez canderel. Ca s'appelle Délice 0. Y a aussi au citron et aux fruits rouges mais sincerement c'est 10x mieux à la menthe. C'est 0 calories. Et je bois mes bouteilles sans m'en rendre compte. Gros bisous.

merci pour ta réponse, mais ou peut on trouver ses sticks ?

en grande surface au rayon sucre ou ...?

posté par lilie78190 le 29-10-2008 à 21:20

Coucou, moi je rajoute 2 petits sticks de menthe super bon de chez canderel. Ca s'appelle Délice 0. Y a aussi au citron et aux fruits rouges mais sincerement c'est 10x mieux à la menthe. C'est 0 calories. Et je bois mes bouteilles sans m'en rendre compte. Gros bisous.

posté par maligne31 le 29-10-2008 à 21:00

mimine44 le 26-10-2008 à 13:33
Bonjour , oui tu peux boire de l eau petillante , mais pas de trop car dejà l eau pettillante contient du sel , il faut donc que tu verifie sur l etiquette le taux qu elle contient !!
Le sel retient l eau donc pas cool pour l elimination !!
Bon courage!!

merci mimine44 de m'avoir répondu car jusqu'à maintenant on m'avait dit que c'était interdit et en buvant 1 ou 2 verres d'eau pétillante par jour çà change un peu de l'eau plate et donc je bois +

je n'ai pas encore commencer réellement le régime, je démarre le 3/11 j'espère que j'y arriverai et que je tiendrai.

posté par mimine44 le 26-10-2008 à 13:33

Bonjour , oui tu peux boire de l eau petillante , mais pas de trop car dejà l eau pettillante contient du sel , il faut donc que tu verifie sur l etiquette le taux qu elle contient !!
Le sel retient l eau donc pas cool pour l elimination !!
Bon courage!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.