Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madeleinette le 08-03-2008 à 15:00

Qui peut me renseigner?

Tout d'abord bonjour a toutes, je commence le regime aujourd'hui.com, et je sais pas comment faire pour assaisonner , quand il y a salade verte ou endives, les matières grasses ne sont pas notées , on fait comment, pareil pour le romage blanc , on en prends combien et les petits suisse sont a combien de % !

merci de me répondre, c'est sympa! a bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ninini le 08-03-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec 2 cuilleres a cafe de fromage blanc o% ET DU PERCIL ET DE LA CIBOULETTE CE N EST PAS MAUVAIS TU VERRAS!!!

posté par serketa le 08-03-2008 à 15:18

tiens voilà le lien...https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=40302&p=2 Moi pour la vinaigrette c'est de l'allégée, le beurre aussi...

posté par chouchou34 le 08-03-2008 à 15:15

moi pour la salade je mets 1cs d'huile de noix et un peu de maggi liquide pour le gout quand je suis allée voir une nutri c'est ce qu'elle m'avait dit qu'on pouvait mettre autrement tu as aussi lhuile d'olive quand au fromage blanc et petit suisse ca depend de ton appetit j'espere avoir repondu a ta question bizz

posté par serketa le 08-03-2008 à 15:14

Bonjour va voir sur le blog d'aureliediet, y aun tableau des quantités et des équivalence...Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.