Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes. Alors ce bilan après 3 semaines ?
Pour ma part, j'ai bien commencé, et puis y a eu deux invitations qui ont un peu freiné la "chute des grammes". Bon j'ai assumé et tout est rentré dans l'ordre. Et voilà que paf, une déchirure musculaire au mollet m'oblige au REPOS COMPLET. Ca m'a foutu un petit choc mais après tout je me suis dit que c'était bien de me faire dorloter par mon doudou de mari. Maintenant, ça va déjà mieux mais je ne suis pas encore OK pour reprendre les activités physiques... c'est déjà pas ma tasse de thé alors j'en profite pour en faire encore moins !!!!
Mais ma balance s'est vite rendue compte que ces écarts et ce repos forcé n'avait rien de bon. Donc ce matin reprise de 500gr...... beuuuuuuuurk. Va falloir que je réagisse !!!!!!
Bilan des 3 semaines : - 3kg (quand même malgré la reprise de ce matin). Et vous ?
Biz à toutes et on continue n'est ce pas ?