Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par todel le 08-03-2008 à 19:14

je commence le 17/03

Coucou,

J'ai beaucoup de poids a perdre.

Je cherche quelqu'un qui est dans la même situation que moi, et qui veut bien que l'on s'entraide. Moi, je commence le 17/03.

A bientôt

1 - 10 de 37
posté par toinou972 le 06-04-2008 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Alors ce bilan après 3 semaines ?

Pour ma part, j'ai bien commencé, et puis y a eu deux invitations qui ont un peu freiné la "chute des grammes". Bon j'ai assumé et tout est rentré dans l'ordre. Et voilà que paf, une déchirure musculaire au mollet m'oblige au REPOS COMPLET. Ca m'a foutu un petit choc mais après tout je me suis dit que c'était bien de me faire dorloter par mon doudou de mari. Maintenant, ça va déjà mieux mais je ne suis pas encore OK pour reprendre les activités physiques... c'est déjà pas ma tasse de thé alors j'en profite pour en faire encore moins !!!!

Mais ma balance s'est vite rendue compte que ces écarts et ce repos forcé n'avait rien de bon. Donc ce matin reprise de 500gr...... beuuuuuuuurk. Va falloir que je réagisse !!!!!!

Bilan des 3 semaines : - 3kg  (quand même malgré la reprise de ce matin). Et vous ?

Biz à toutes et on continue n'est ce pas ?

posté par Lalinne le 05-04-2008 à 19:15

CC

Moi je suis avec toi!! j'ai 12 kg à perdre...mais avec les études et le stress c'est dur!!

Bon courage à toi.

Bizous

posté par todel le 05-04-2008 à 19:11

pasteur le 19-03-2008 à 08:18

salut!

J'ai aussi commencé  le 17 mars. Je fais déjà du sport en salle 2 fois 1h30 par semaine et les autres jours je n'ai pas vraiment envie de faire le sport demandé.

Peux-t-on se tutoyer? Comment fais-tu toi? Bon courage et bonne journée. Sylvie

Coucou

on peut se tutoyé sans probleme

désolé mais comme suis en panne de pc je repond que lorsque je peut

pour le sport je me suis achetée un step avec 2 vidéo de cours, c est plus facile quand on est a la maison avec un tout petit

et toi dis moi , comment ca va?

posté par meniju le 27-03-2008 à 13:02

ou en ete vous les filles du 17 03

posté par meniju le 20-03-2008 à 08:49

rosy42 le 19-03-2008 à 10:18

moi aussi j'ai commencé le 17 ,ca va c'est pas trop dur et très varié, j'ai commence les exercices aussi ,bien que j'ai un probleme à l'epaule, et j'ai même sorti mon step du coin ou il prenait la poussiere , se qui a bien fait rire mes enfants qui n'y croyaient plus,il faut juste que je mette un peu de graisse car ca couine , la boisson c'est le plus dur pour moi, alors j'ai suivi un conseil que j'ai lu , je rempli une bouteille de 75 cl et je me la trimballe partout, je bois beaucoup plus,pour varier les gouts je rajoute un peu d'antesite  juste une ou deux gouttes c'est bon,j'aimerais parler avec un peu plus de personne car je trouve que les contacts sont difficile içi alors si vous voulez me parler ca m'aiderais

bonjour aujourd hui pour moi jour de pesee moin 300g .comme toi je croi que je vai ressortir mon step quand j en faisait je me metter 1 cd 2 titres et voila c ete partie sa faisait du bien il va falloir que je m y remette

posté par rosy42 le 19-03-2008 à 10:18

moi aussi j'ai commencé le 17 ,ca va c'est pas trop dur et très varié, j'ai commence les exercices aussi ,bien que j'ai un probleme à l'epaule, et j'ai même sorti mon step du coin ou il prenait la poussiere , se qui a bien fait rire mes enfants qui n'y croyaient plus,il faut juste que je mette un peu de graisse car ca couine , la boisson c'est le plus dur pour moi, alors j'ai suivi un conseil que j'ai lu , je rempli une bouteille de 75 cl et je me la trimballe partout, je bois beaucoup plus,pour varier les gouts je rajoute un peu d'antesite  juste une ou deux gouttes c'est bon,j'aimerais parler avec un peu plus de personne car je trouve que les contacts sont difficile içi alors si vous voulez me parler ca m'aiderais

posté par meniju le 19-03-2008 à 08:35

pasteur le 19-03-2008 à 08:18

salut!

J'ai aussi commencé  le 17 mars. Je fais déjà du sport en salle 2 fois 1h30 par semaine et les autres jours je n'ai pas vraiment envie de faire le sport demandé.

bien sur qu on se tutoye moi je fait beaucou de marche le velo j essaye 2 fois par semaine et la piscine une fois mais la elle et fermer pour 3 semaines

posté par pasteur le 19-03-2008 à 08:18

todel le 18-03-2008 à 11:56

coucou

ça y est le 1er jour est passé

pour boire je n ai eu aucun probleme, j ai eu un peu faim surtout l aprem apres 4 heure ( malgres la compote)  

mais tout va bien j ai su resister !!!!!!!!! c est le plus important!!

et vous vos premieres sensations ?

a bientot et COURAGE  

salut!

posté par meniju le 19-03-2008 à 08:08

alor les filles vous tener le coup pour moi je me pese demain matin dur dur

posté par todel le 18-03-2008 à 11:56

coucou

ça y est le 1er jour est passé

pour boire je n ai eu aucun probleme, j ai eu un peu faim surtout l aprem apres 4 heure ( malgres la compote)  

mais tout va bien j ai su resister !!!!!!!!! c est le plus important!!

et vous vos premieres sensations ?

a bientot et COURAGE  

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.