Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefy56 le 08-03-2008 à 20:52

bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'ai 10 kilo a perdre pour me santir mieux !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvanaaa le 11-03-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je suis nouvelle .... j'ai deja perdu 10 kilo environ mais là il faut que j'en perde encore :s ..... j'y suis presques !!! bisous

posté par mimisouris13700 le 11-03-2008 à 10:49

Bonjour.

Je suis aussi une petite nouvelle, j'ai commencé mon régime hier et j'ai + de 10Kg à perdre.

Bon courage et à bientôt

posté par anneso85 le 11-03-2008 à 10:42

Bienvenue sur le site et Bon courage !!! Tu n'es plus seule maintenant on est plein dans le même cas ! Bisous !

posté par pelemele le 10-03-2008 à 12:00

Salut moi aussi je suis nouvelle et 10 kilos a perdre on peut se soutenir mutuellement si tu le souhaites

posté par sydael le 10-03-2008 à 00:08

Bonjour, bon courage pour tes kilos à perdre. Juste une petite chose, je ne sais pas si ce menu du soir est habituel chez toi, mais c'est un peu trop riche de manger à la fois du poisson et un oeuf, trop de protéïnes alors que tu vas te coucher après et que tu ne perdras pas beaucoup de ces calories. Le repas du soir doit être le plus léger de la journée. Regardes les menus qui te sont conseillés, ça te donnera une idée. A bientôt.

posté par cassandra14 le 09-03-2008 à 23:42

coucou! Moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé mon régime lundi dernier !!! Je ne sais pas encore combien j'ai perdue car la pesée c'est demain!!! Tout ce que je peux dire c'est que ce site est super pour t"encourager a perdre tes kilos!!!!! on est là pour se soutenir! alors n'hesites pas si tu as un ti cou de baisse de moral!!! bon courage et a bientot

posté par LadyNC le 09-03-2008 à 23:37

Bienvenue stefy56 garde le moral, sur ce site pas de panique, pour te sentir moins seul viens souvent lire les témoignages des unes (uns) et des autres et tu verras ça t'encourage, car tu n'es pas seul. si tu as des questions n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou te conseiller.

Bon courage.

posté par jessica83 le 09-03-2008 à 20:38

Coucou moi 12 a perdre je veux bien que l on se soutienne la jen ai perdu 4 donc encor 8 !! 65.8 today obj fin mars -3kg jespere avoir tt^perdu pour juin courage

posté par PRINCESSLOVER6 le 09-03-2008 à 14:35

coucou bienvenue

en ce qui me concerne, je suis plus confiante pour perdre mes kilos depuis que je suis sur ce site, alors ne t'inquietes pas nous sommes tous ici pour se soutenir mutuellement. si tu as un coup de blus n-hésite pas

a bientôt

posté par kenzolife le 09-03-2008 à 14:22

bonjour aussi kom vs j aimrai perdre un peu plus de 10kgs,mais entre ns c pa facile et surtt kan on est tt le temps tenter

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.