Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liloo7 le 31-10-2008 à 16:33

dernier week-end de mauvaises habitudes...courage!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par liloo7 le 01-11-2008 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sirenedelarhur le 01-11-2008 à 16:05

salut! je te souhaite bon courage! on peut se motiver ensemble les filles, ça fera du bien...car moi aussi je craque et je reprends plus tard! alors, aidons-nous dans ce combat!à+

salut, merci c'est cool de s'entraider ca motive bonne chance à toi le plus dure est la premiere semaine il faut tenir courage!!!! 

posté par sirenedelarhur le 01-11-2008 à 16:05

salut! je te souhaite bon courage! on peut se motiver ensemble les filles, ça fera du bien...car moi aussi je craque et je reprends plus tard! alors, aidons-nous dans ce combat!à+

posté par liloo7 le 01-11-2008 à 15:11

vaness603 le 31-10-2008 à 21:59

Bonsoir Liloo,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, moi je m'appelle Vanessa.

Je suis inscrite depuis quelques temps, mais je ne suis pas parvenue à m'y mettre alors je pense commencer demain ou au plus tard lundi.

J'ai toujours du mal à commencer et à tenir, généralement pas plus de 2 jours.Cette fois je souhaite commencer et réussir, alors toi quel régime vas tu adopter?As tu des conseils de régimes a donner a quelqu'un comme moi qui n'est pas tenace ni très courageuse?On peut commencer ensemble?

bonjour Vanessa ,

heureuse que tu m'ai repondu,

J'ai moi aussi du mal à tenir (2mois pas plus).

En fait le plus dure est de perdre les mauvaises habitudes.Je n'ai pas un grand appetit mais je grignotte que des choses sucrés!!!

Je vais commencé lundi j'espère que je trouverai ici l'aide lorsque j'aurai envi de craqué.La premiere semaine se sera soupe aux choux pour habituer l'estomac à manger moins en douceur.Et aprés je pense faire deux semaines les menu proposés  puis à nouveaux une semaine de soupe aux choux.En me fixant chaques semaine un objectif(c'est plus motivant)

Petite astuce prépare toi une bouteille d'eau 1.5 litres avec du jus de citron et du vinaigre de pomme(4 cuilleres à soupes),A boire tout au long de la journée,c'est un super draineur!!!Sans aucun produt chimique...et vraiment peu coûteux.

Ce serai bien de le faire ensemble on est plus motivés.

posté par vaness603 le 31-10-2008 à 21:59

Bonsoir Liloo,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, moi je m'appelle Vanessa.

Je suis inscrite depuis quelques temps, mais je ne suis pas parvenue à m'y mettre alors je pense commencer demain ou au plus tard lundi.

J'ai toujours du mal à commencer et à tenir, généralement pas plus de 2 jours.Cette fois je souhaite commencer et réussir, alors toi quel régime vas tu adopter?As tu des conseils de régimes a donner a quelqu'un comme moi qui n'est pas tenace ni très courageuse?On peut commencer ensemble?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.