Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par bouchonne le 03-11-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et une de plus si vous voulez bien de moi dans votre équipe...

posté par clems4567 le 03-11-2008 à 21:59

partante avec vous les filles!! 10kg à perdre aussi!!

vivemen le commencement!

posté par muriellep le 03-11-2008 à 21:38

si tu es vite démotivée, commence le 4 novembre, c'est tjs ça de gagné !!!!

Allez ne recule pas, vas-y !

Bonne soirée

murielle

posté par amelie77 le 03-11-2008 à 20:50

colni le 03-11-2008 à 11:08

partante pour le 10 novembre

Ok, moi je suis prête à suivre. Je démarre également lundi. J'ai également 10 kg à perdre. une fois décidée je ne me démotive pas facilement, mais ma difficulté est d'être disciplinée, car je n'ai jamais faim et je ne mange pas assez.

J'ai besoin d'encouragement aussi et je suis prête à vous aider. JE VEUX MAIGRIR ET SURTOUT NE PAS REGROSSIR.

je suis prête à aider également  ceux ou celles qui n'ont pas le même problème que moi pour maigrir, c'est des fois plus facile d'avoir du recul sur des problèmes qui ne sont pas les notres.

En tout cas je me prépare pour être en forme lundi et j'attends avec impatience ce moment.
Espérons que nous saurons unir nos forces et nous réussirons.

Merci à toutes

colette

Super colette! on va se completer toi et moi, tu ne mange pas assez et ... je mange trop!!! il faut juste que l'on trouve le bon équilibre!

posté par amelie77 le 03-11-2008 à 20:48

poupina62 le 03-11-2008 à 17:43

partente moi aussi , enfin repartante puisque j'ai commencé l'année dernière perdu 16 kg mais encire 5 à perdre , suis de tout coeur avec toi pour conseils etc ...

félicitations!!!!! oui oui oui, je veux bien suivre ton exemple!!!!

posté par poupina62 le 03-11-2008 à 17:43

partente moi aussi , enfin repartante puisque j'ai commencé l'année dernière perdu 16 kg mais encire 5 à perdre , suis de tout coeur avec toi pour conseils etc ...

posté par amelie77 le 03-11-2008 à 17:28

niekitat le 03-11-2008 à 15:42

Pour le diététicien, c'est ce qui se passait sur la fin pour moi, j'ai laissé tomber, et puis donner 20 euros pour entendre ça...Moi, non plus je n'avais pas de recettes alors j ai cherché sur weigth watchers y a pas mal de choses sympas, je cuisine le week-end et je congele pour la semaine.

Moi aussi j'essaye le sport mais bon pas trop le temps... Je marche, je fais 30min de sport par jour chez moi, step, abdos... devant la télé ca marche pas trop mal. J' ai déjà penser à la WII Fit, j ai des copines qui ont vu du résultat, mais bon c'est cher.

Ma maman a fait pendant un an de l'aquagym et en plus d'avoir super bien fondue, elle s'est énormément remusclée... C est vraiment super sympa comme sport.

Maud

Bah écoute, je fais le cobaye et jvous dis ça dans 2 mois... si j'ai pas bu la tasse!!!!

posté par niekitat le 03-11-2008 à 15:42

amelie77 le 03-11-2008 à 13:43

Super!

Je suis trop contente!

Moi aussi je suis allée chez une dieteticienne, ça m'a bien aidée mais elle n'a pas su me motiver sur du long terme, tous les mois, pesée, oui, merci, c'est bien, à la prochaine, j'avais besoin de plus de soutien moral... et d'idées recettes car manger du vert à tous les repas, ça m'a vite démotivée!!!

Et puis il faut que je me fasse une raison... il faut que je me mette au sport... c'est pas faute d'avoir essayé!!! J'ai une jolie paire de baskettes dans le placard, j'ai suivi des cours abdo fessier que je n'ai pas renouvellés cette année, j'ai tenté le vélo mais ça ne fait pas vraiment fondre le haut du corps...

A partir de cette semaine, je tente l'aquagym... je pense que c'est ce qui me convient le plus...

Vous faites quoi de votre coté pour écouler vos petites calories?

Amélie

Pour le diététicien, c'est ce qui se passait sur la fin pour moi, j'ai laissé tomber, et puis donner 20 euros pour entendre ça...Moi, non plus je n'avais pas de recettes alors j ai cherché sur weigth watchers y a pas mal de choses sympas, je cuisine le week-end et je congele pour la semaine.

Moi aussi j'essaye le sport mais bon pas trop le temps... Je marche, je fais 30min de sport par jour chez moi, step, abdos... devant la télé ca marche pas trop mal. J' ai déjà penser à la WII Fit, j ai des copines qui ont vu du résultat, mais bon c'est cher.

Ma maman a fait pendant un an de l'aquagym et en plus d'avoir super bien fondue, elle s'est énormément remusclée... C est vraiment super sympa comme sport.

Maud

posté par fatiwal20 le 03-11-2008 à 14:54

Salut les filles et les garçons biensur! et rendez-vous lundi10 .

posté par bonbon87 le 03-11-2008 à 14:18

partante pour le 10 novembre

moi aussi je commence le programme lundi prochain , alors pk pas former une équipe pour etre plus soudé et plus forte car je pense que le chemin et long et difficile. moi je souhaite perdre 12 kilos bon courage a tous et vive les kilos en moins lol

91 - 100 de 105
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.