Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilye41 le 08-03-2008 à 22:06

j'en ai marre!

ça fait 3 mois et je perds je regagne! en tout j'ai perdu 3 malheureux kilos! ce qui me fait 1 kilo par mois!

dés lundi j'attaque un nouveau régime  le régime façon Dukan.

si la motivation est au rvd je compte perdre 10kg en 1 mois! souhaitez moi bon courage j'en aurai besoin.

la 1ére semaine que des protéines :oeuf viande poisson. rien d'autre! ça va etre chaud!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jalma le 09-03-2008 à 04:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'en fais pas.  Ça fait 7mois que je fais attention et je n'ai perdu que 2,3 kilos.  Je suis un vrai yoyo.  La semaine dernière j'en avais 3,2 de perdu.  Je joue de 500 à 900 gr par semaines.  Je trouve que 1 kilo par mois, c'est plus sûr et tu as plus de chance de le garder en moins.  Mais bonne chance pour ton nouveau régime.

Jalma

posté par jasminlotus le 08-03-2008 à 22:30

ben écoute , faire un régine cet une chose mais si tu fais yoyo cet pas bon pour ton corp et pour ta peau ,  donc pourquoi tu essayer pas  juste une alimentation équilibré comme celle du site !! et tes kilos vont disparaitre  doucement et efficacement  

bon courrage  a toi

posté par petiteetoile123 le 08-03-2008 à 22:26

Ecoute tu fais comme tu veux.. mais 10 kg en un mois, je crois que mm avec une grève de la faim tu n'y arriveras pas.. faut pas faire tout et n'importe quoi... et c la meilleure manière de faire le yoyo..Enfin je n'ai pas de conseil à te donner.. mais table sur 1kg par semaine et ce sera joli... Bonne continuation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.