Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mzelle_lily le 04-11-2008 à 22:43

HELP

Bonjour , je lance un grand HELP j'adore ce site et je me relance dans mon régime mais je ne trouve personne pour me soutenir ...Si il ya des filles comme moi je suis prête à soutenir aussi !!! Sportive depuis très jeune je peux tout à fait aider à ce sujet et je suis tout à fait ouverte aux conseils et actuces que l'on pourrait m'apporter !! J'ai 8kg à perdre et j'ai vraiment besoin de soutien , surtout que je suis jeune fille au pair en Angleterre et que je ne connais personne en dehors de ma famille d'accueil...MERCI d'avance et à bientôt dans la guerre des Kilos :-D

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mzelle_lily le 05-11-2008 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta bien raison c'est beaucoup mieux d'y aller progressivement !! et si tu veux des conseils pour le sport nécèssite pas ! Ce que je peux te dire c'est que souvent il faut mieux faire doucement mais régulièrement !!

J'avou que oui sa aide pour comprendre ^^Mais les américains ont un accent bizarre et parle souvent beaucoup trop vite pour moi !! J'espère que dans un an tous ça sera résolu !! 

Bon alors on part en lutte ensemble contre ces kilos ???

posté par feldine47 le 04-11-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je suis la si tu veux je n'ai pas beaucoup d amis sur le site pour le moment alors si sa te di j attend ton invit a trés bientot biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.