Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MiiszKsiie le 05-11-2008 à 22:47

Decourager

Bonjour a tous. Voila pourquoi aije decider de minscrire ici ses simple ses que tout les programe que jai envisager je les aie jamais vraiment continuer jusqua la fin car ma motivation n'est pas la a 100% svp aider moi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sylhouette le 10-11-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, si tu veux on peux s'entraider car je suis dans le meme cas, je n'arrive pas à tenir dans la durée. Tiens moi au courant, ciao.

posté par sand37 le 10-11-2008 à 19:12

il fo ke tu perde du poids apres tu te sentira mieu,oui ,oui,c vrai je t'assure!!!a plusieurs c plus facile,lis par ci par la les aventures de chacune et tu verras que tu n'es pa seule!!!apres c ta santé ki sera touchée et on ne rigole pas avec ca!!!allez courage tu vas y arriver!!tu te leves le matin et tu te dis : "je v le faire je v y arriver, je ne suis pas seule"!!moi osi je suis pareil je commence et ne fini jamais et bien qd je suis prete a craker je regarde sur le forum je lis certaines histoire et je vois ke c possible,il y a  des - 10,-15,-50 kgs donc si elles y arriv moi je pe le faire ossi mai a mon ritme!lentement mai surement!!alllez courage et n'oublies pas : " ALLEZ GO GO GO A BAS LES KILOS EN TRO, ALLEZ GO GO GO ON A LA PECHE A GO GO " bye!!!

posté par fredcatsyl le 10-11-2008 à 18:41

tusais je te comprend je suis comme toi, je commence et ne finit jamais. L'année dernière j'ai perdu 10kg et je les ai repris car je n'ai pas essayé de stabiliser. J'ai craqué et j'ai tout repris avec 10kg de plus qu'au départ. C'est décourageant! C'est vrai mais ça vaut peut-être le coup!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.