Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leabulles le 09-03-2008 à 10:31

Je veux commencer demain

Bonjour,
Je me suis inscrite ce dimanche matin, et je me rend compte qu'il va me falloir attendre une semaine pour avoir ma liste de course, et mes repas.
J'ai déjà participé à ce programme, que je n'ai pu suivre de façon régulière à cause de déplacements professionnels (nombreux déjeuners), j'ai donc une partie des aliments et la possibilité d'acheter ce qui me manque ce matin, puisque j'habite une grande ville.
Vous savez si on peut faire quelque chose pour que je puisse commencer demain ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cricri34 le 09-03-2008 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je commence demain si tu veux je te donne le menu que j'ai reçunau fur et a mesure pour que tu puisse commencer demain

petit dejeuner 1 bol de lait demi ecremé  moi je de l'ecreme  + 3 poigné de céréales non sucré sans sucre moi je prend des flocons d'avoine + 1 kiwi +1café ou 1 thé 1 sucre maxi

dejeuner : filet de haddock moi filet de cabillaud + riz complet + 1 yaourt nature avec 2 c c de miel moi 200g fromage blanc 0% carotte rapées

diner ; potage de legmes + 2 tranches blanc de dinde +2 tranche pain complet + 1 morceau de fromage + 6 fraises avec 1 c c de sucre

voila pour demain moi j'ai changer certains aliment car je n'avais pas tout et je veux pas jeter ce que j'ai a la maison si tu a besoin d'autre chose  n'hesite pas a m'ajouter a tes amies et comme ça on pourra se motiver

bonne soirée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.