Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katj le 17-11-2008 à 23:22

Allez de l'avant les "petites grosses" en avant

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous

Comme souvent sur les forums, je cherche motivation et companie

Inscrite depuis quelques temps déjà je n'arrive pas à tenir mes objectifs ni un régime construit

Agée de 36, je mesure 160cm pour 96 kg ................et oui je sais 

Je cherche des compagnes de régimes avec qui me donner des challenges qui soit dans le mère genre que moi

non pas que je ne comprenne pas les grandes mais je connais plus les mefaits du surpoids sur les petites comme moi

On pourrait se mettre des objectifs toutes les semaines et se suivre via ce forum et nos blogs

qu'en pensez vous

Je vous attends ..............à bientôt

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par katj le 23-11-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par anneso04 le 21-11-2008 à 23:03

salut je suis prete a te suivre dans cette demarche prend contact avec moi sur mon blog

posté par mvmamanpoule le 21-11-2008 à 14:22

hello j'ai commencé sur aujourd'hui.com il y a des mois mais après bien des aléas, j'ai arrêté et j'ai pris encore des kilos !!!! aujourd'hui je pèse 103.1 kgs pour 1m58. tu vois je t'ai largement battue iiiii Alors je suis partante avec toutes celles dans notre cas et ensemble on va y arriver et battre des records de perte de poids centimètres et surtout de tenue de régime (brrrr rien que ce mot là me donne faim).

posté par timezrit le 21-11-2008 à 13:16

chouki37 le 21-11-2008 à 12:08

coucou les filles pour celles que ca interesse je suis en train de monté un petit groupe de personne qui sont motivé comme vous alors si ca vous interesse contactez moi gros bisous et courage a toutes

salut !

MOI j'ae mesure 1,78m et je pése 112 kilos et tout comme toi je cherche de la motivation car toute seule c'est trés dur alors si tu veux on peut s'entraider et se donner des stuces et de la volonté pour réussir tchao.

posté par chouki37 le 21-11-2008 à 12:08

coucou les filles pour celles que ca interesse je suis en train de monté un petit groupe de personne qui sont motivé comme vous alors si ca vous interesse contactez moi gros bisous et courage a toutes

posté par katj le 20-11-2008 à 12:59

coucou

pour moi, le premier défit est une journée sans craquer

pour le moment je tiens mais j'attends avec angoisse 18h00 l'heure fatale de mes craquages

bisous les filles

posté par katj le 20-11-2008 à 12:57

premier challenge pour moi une journée sans craquer pour le moment je tiens mais j'attends avec appréhension 18h00, l'heure fatale de mes fringales

bisous les filles

posté par katj le 19-11-2008 à 21:18

comme challenge on peut se mettre des gardes de fous on notant chaque dimanche notre poids celui vers lequel on veut tendre sur ce forum afin de se "mettre la pression " pour que les autres soit aussi dépositaires de nos objectifs avec bilan de notre semaine tous les samedi

qu'en dites vous les filles ???

On peut aussi si, comme moi on est allergique au sport, se mettre des obiectifs hebdomadaire de type : faire du stepper, de la piscine au moins une fois par semaine ...

je ne sais pas toutes les idées sont bonnes à prendre pour stopper notre route vers le frigo

En tout les cas de vos réponses et de votre soutien

posté par fifi35 le 18-11-2008 à 20:34

salut

moi aussi je mesure 1.58 cm et je fais 95.2 kg .ça fait 2 semaines que j'ai commencé le regime dukan et j'ai déjà posé 5.4 kg ce qui veut dire que j'etais à 100.6 kg . je suis partante pour un défi pourquoi pas !

bisous

posté par katj le 18-11-2008 à 19:34

merci les filles moi je suis super partante

plein de bisous les filles

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.