Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par voza le 18-11-2008 à 08:29

cherche motivation!!!

voilà, ce matin je commence mon programme...

Je vais chez ma coache ce matin mesurer mon taux de graisse et ma masse musculaire! Aie je sens que ça va faire mal de se retrouver face à la réalité... je sens que j'aurai besoin de soutien même si je n'ai que 7 kilos à perdre ... enfin on verra

le but c'est de trouver une silhouette qui me convienne et de la garder !!!

Et vous ? est-ce que le poids est important ou vous préferez vous sentir bien  sans savoir combien vous pesez ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par voza le 19-11-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups, j'oubliais de décrire mon programme... alors allez voir mon blog !!!

posté par voza le 19-11-2008 à 13:33

Merci pour vos commentaires,

alors je suis allée voir ma coach... Elle a dédramatisé étant donné que pour elle,  je suis dans la norme. Mais qu'est-ce que la norme me direz-vous? C'est un point très abstrait et je pense que l'essentiel étant de se sentir bien ! alors elle m'a motivé et m'a dit qu'avant Noël j'aurais atteint mon but....

il restera donc l'après noel et les mois suivant etc...

Faudra garder le rythme!!!!!

Bisous à toutes

posté par enzolyna le 19-11-2008 à 09:38

Alors tu es allée chez ta coach ???

Qu est ce qu'elle t a dis ?

Bye

posté par mariposa27 le 18-11-2008 à 20:30

Bonjour

Je m'appelle Monique, j'ai 56 ans, et je viens juste de m'inscrire sur ce site. Voilà 21 semaines que je me suis inscrite sur le site de Jean-Michel Cohen, je pesais à fin mai 66,6 kg (je mesure 1m53) je m'étais fixée un objectif raisonnable à 58 kg car plus difficile de perdre à l'heure de la ménopause. Aujourd'hui, je suis à 58 kg 500,  je suis très satisfaite du programme JMC.  Je ne sais pas si je vais opter pour le programme proposé par ce site, mais je voulais juste te donner mon avis.

Moi avec mes 8kgs je me sentais pas bien dans ma peau, envie de rien, plus envie de jardiner, de faire des travaux dans ma maison, (là je suis en pourparler pour refaire ma cuisine et j'attends le devis pour ma salle de bain) et quant à mon aspect extérieur, pas envie d'acheter des fringues, de prendre soin de moi. L'envie est revenue au fur à mesure de la perte, j'ai repris goût à m'habiller, à me maquiller même le week-end, (je partais du principe comme je n'allais pas travailler, pas besoin de me maquiller) . Aujourd'hui j'ai racheté une robe en 40, si j'avais perdu un peu plus de poitrine, je pense que j'aurai pu mettre un 38. Ca fait un bien fou.

Alors vas-y  si tu te trouves pas comme tu voudrais quand tu te regardes dans la glace, mais un conseil, retrouver une silhouette un peu plus "top" implique quelques sacrifices. Moi j'ai reçu plus que je ne suis sortie, ce qui me permettait de cuisiner pour mes amis, ma famille tout en respectant mes menus. C'est un choix mais la réussite a un prix ... Si tu es super motivée, tu y arriveras. Je suis prête à te motiver; je suis passée par là.

Bon courage

Monique

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.