Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurozia le 18-11-2008 à 16:24

Voir le profil

3 . 2 . 1 Partez!!!

Sa y est je me suis donnée mon top départ, donc je peut plus m'arréter ou faire demi-tour.

Par contre si vous voulez aussi vous lancer dans l'aventure à mes cotées, n'hésitez vous etes les biens venues.

Pour commencer, je m'appelle jessica mais tout le monde m'appelle Jess. J'ai 24 ans (bientot 25ans sa passe trop vite lol). Je suis photographe à la recherche d'un emploi. Je n'ai pas d'enfant pour le moment et je suis pacsée avec mon ami.

Ma situation est particuliere car je viens en effet de retrouner vivre chez mes parents (hé oui à 24 ans sa vous met un coup) à la suite de gros problémes divers et mon ami à lui aussi du repartir chez sa maman. C'est un peu difficile a gerer comme situation puisque je suis en région centre et que lui est dans le nord.

Mais malgres tout je reste une éternelle optimiste de la vie, et en fessant un petit bilan sur ma vie j'en suis arrivée à la conclusion que mes soucis ne m'on pas apportés que du stress mais aussi des kilos en trop.

C'est pourquoi je me suis fixée un objectif. Je dois revoir mon chéri pour noel et pas avant (sniff sniff) et je souhaite qu'il me redécouvre comme quand on c'est connu 6ans auparavant, je ne lui ai rien dit, je veux lui faire la suprise. Et c'est pour moi une super motivation que de m'imaginer dans son regard.

Attention, je précisse que je ne fais pas le régime pour lui, c'est avant tous pour me sentir bien dans mon corp et ma téte. Et que lui meme ne ma jamais rien dit sur mon poid.

Voilà en gros ma pitite vie un peu farfelue. Alors si tous sa ne vous éffraie pas je vous attends.

Bon courage a toute et a bientot j'espére.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.