Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitejulee le 19-11-2008 à 07:46

les derniers kilos qui résistent

bonjour à tou(te)s !!!

voila je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai déja perdu 13kgs, je pesais 65kgs pour 1m60 aujourd'hui j'en pèse donc 52. ayant une ossature fine, j'ai encore 3 petits kilos à perdre et ils font de la  résistance lol

toutes celles qui veulent se joindre à moi pour se soutenir mutuellement dans la luttedes derniers kilos , du gras qui persiste lol sont les bienvenues!!!

je vous attends !!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par maylean le 22-11-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je rejoins votre groupe pour les derniers kilos à perdre, il me reste 4kg a perdre et je n'arrive pas à les perdre du tout, j'en ai marre  et de ce fait j'ai envie d'abandonner et de me jeter sur tout ce qui est devant moi !!!! besoin de motivations!!

posté par frinkaDEZIL le 21-11-2008 à 20:31

salut pour repondre a ta question he bien c parceke c ce poid ke je fesais avant d avoir ma fille tout simplement et ke avec ce poid je me sentais bien dans mon corps !

c vrai ke les personnes ki ont les poid simillaire a moi fait reagir mais ont est pas anorexique !! j ai bien conscience de mon poid actuelle et se ke je veux perdre !mais je ne souhaite pas descendre plus de ses deux kilos a perdre !

mais kom je suis un regime alimentaire tout simplement je vais me mettre o sport pour m aider a m affiner sans trop en abuser !

posté par EGAL le 21-11-2008 à 20:21

Bon je m'aperçois que nous avons toutes le même problème. Lorsque l'on a perdu les X premiers kilos, les suivants font de la résistance. Moi aussi je galère et ma balance est bloquée entre 62,6 et 63,4 pourtant j'aimerais tant me promener entre 57 et 58, je ne suis pas trop exigeante vu ma taille 1,57. Maintenant de la taille 46 je suis passée à la taille 40 le but approche 38 sera ma victoire à moi. Je fais du vélo tous les jours +- 45/50 mn 14 kms, je me fais des massages, ventre, cuisses, fesses, bras, je me suis affinée un peu, ça fait plaisir quand même mais je ne suis toujours pas satisfaite de ma silhouette. Allez les filles gardons courage nous les abattrons ces kilos superflus. A bientôt si j'atteinds mon objectif.

posté par petitejulee le 20-11-2008 à 12:38

delphineland le 19-11-2008 à 14:23

Petite juleee, à ta place, je vérifierai chez un professionnel si tu dois vraiment perdre ces kilos ou plutôt faire du sport pour remplacer la graisse par du muscle. Je pense que tu as surtout intérêt à stabiliser et à faire du sport, vu ton ossature fine, il y a des sports qui t'iront mieux que d'autres. Sois prudente, ton objectif est très bas même pour une ossature fine.

bonjour !!! c'est tres gentil de ta part de te soucier de ma santé ^^ je fais pas mal de gym, j'ai du muscle mais aussi cette belle cellulite qui refuse de me quitter lol j'ai juste quelques kilos à perdre je me sens mieux dans ma peau un peu plus mince..;surtout qui'il ya pas mal de vetements dans lesquels je ne rentre plus...ca me rend un peu triste

posté par delphineland le 19-11-2008 à 14:23

Petite juleee, à ta place, je vérifierai chez un professionnel si tu dois vraiment perdre ces kilos ou plutôt faire du sport pour remplacer la graisse par du muscle. Je pense que tu as surtout intérêt à stabiliser et à faire du sport, vu ton ossature fine, il y a des sports qui t'iront mieux que d'autres. Sois prudente, ton objectif est très bas même pour une ossature fine.

posté par frinkaDEZIL le 19-11-2008 à 12:51

COUCOU moi je veux bien kon s entraide je fait actuellement 46 KG pour 1M56

et c dure de pouvoir perdre c ki me reste!

il me reste 2 kilos mais il font de la resistance...............

mrd pas possible!!!!

posté par petitejulee le 19-11-2008 à 12:39

coucou les filles!!! je suis très contente de voir qu'il y a des motivées! c'est très dur de perdre les derniers grammes! pour ma part je fais 40min d'aerobic 3X par semaine et je mange tres light le soir. quelles sont vos méthodes ??

posté par poupina62 le 19-11-2008 à 10:12

j'aimerai bien etre avec toi pour cette lutte pour perdre ces 3 foutus kilogs qui persistent depuis des moi

posté par enzolyna le 19-11-2008 à 09:33

Bravo à toi quel exploit !!!

Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre mais garde courage, regime et sport sont tes atouts !!

Bye

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.