Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nemesis123 le 20-11-2008 à 10:53

25 kilos en moins mais encore 12 à perdre...

Depuis le mois de juillet, j'ai décidé de me prendre sérieusement en mains et de faire enfin face à mes 40 kilos de trop...

Je ne pouvais plus m'accepter au point de ne plus avoir le courage de me regarder dans un miroir. Je ne supportais plus mon image et le regard des autres...

Alors, j'ai réagi !  et j'ai essayé la méthode 804 (soupe au chou)...

Me voilà aujourd'hui avec près de 25 kilos en moins et ma motivation a été bien plus forte que mes frustrations.

Encore une bonne douzaine de kilos à perdre... mais je ne suis plus autant pressée qu'au début, car aujourd'hui, j'arrive enfin à m'accepter...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ANNESO04 le 21-11-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

youki2 le 21-11-2008 à 11:21

salut ...

Bravo ma chérie je suis heureuse pour toi. stp moi aussi je vx bien perdre mes 7 kilo d plus stp peut-tu me dire kel le regime ke tu  a suivi et cmt ta pu reussii stp stp stp. merci bcp et bn courage

Kia

salut felicitation a toi et bon courage por le reste bisos

posté par nemesis123 le 21-11-2008 à 14:00

youki2 le 21-11-2008 à 11:21

salut ...

Bravo ma chérie je suis heureuse pour toi. stp moi aussi je vx bien perdre mes 7 kilo d plus stp peut-tu me dire kel le regime ke tu  a suivi et cmt ta pu reussii stp stp stp. merci bcp et bn courage

Kia

En fait, le 804 est une méthode des labos "les 3 chênes" et qui repose essentiellement sur... la soupe au chou !

804 signifie :

8 jours

0 fatigue

4 kilos (en moins) minimum/semaine.

En cure, il faut prendre le pack complet qui comprend non seulement la soupe, mais également une solution draînante et des comprimés pour brûler les graisses, tonifier et relaxer...

Il est cependant assorti d'un régime assez stricte qu'il est bon de suivre à la lettre pour qu'il soit efficace.
Certaines personnes ont du mal à digérer le chou et abandonne très vite la méthode... De plus, il faut vraiment être très motivée...

Pour d'autres qui, comme moi, ont un estomac "solide", cela convient parfaitement...

Par contre chaque cure doit être suivie par trois semaines de stabilisation minimum... et là, tu peux encore perdre 1 à 2 kilos, à condition de ne faire aucun écart !

J'ai quand même vérifier si un tel régime n'entraînait pas par ailleurs quelques carences, et là, surprise ! : mes analyses n'ont jamais été aussi bonnes et à tous les niveaux ! Je suis vraiment en forme !

De plus, ça nous apprend par ailleurs à changer nos mauvaises habitudes alimentaires... et ça, c'est bon pour toute la famille !

Aujourd'hui, la soupe au chou fait vraiment partie de mon quotidien, mais en période de stabilisation, je n'en prend que le soir...

Si tu n'as "que" 7 kilos à perdre... cette méthode peut tout à fait convenir... à condition de bien digérer le chou !

posté par chouki37 le 21-11-2008 à 11:59

ouah c enorme ton parcours franchement je te dis felicitation deja tu as parcouru une bonne partie de ton chemin...continue et tiens nous au courant

posté par youki2 le 21-11-2008 à 11:21

salut ...

Kia

posté par youki2 le 21-11-2008 à 11:11

salut ...

Kia

posté par nemesis123 le 21-11-2008 à 10:38

ça y'est ! aujourd'hui, je suis (enfin !) "rentrée" dans un 44 !

Bon, c'est vrai... ça serre un peu ! mais j'y suis quand même arrivée !

il y a seulement 5 mois en arrière... ma garde-robe se composait essentiellement de fringues, taille 50/52... Et le week-end dernier, j'ai pris une grande décision : j'ai mis toutes les fringues taille 48 et plus dans un grand carton... et je m'en suis définitivement débarassé !

ça soulage... et en plus, ça fait de la place dans la penderie !

posté par nemesis123 le 20-11-2008 à 11:17

oui, j'en suis consciente... et c'est la raison pour laquelle je vais poursuivre mes efforts... autrement.

Et pourquoi pas en suivant les conseils prodigués sur ce site que je viens de découvrir...

Bonne journée !

posté par peggy72 le 20-11-2008 à 11:09

super bravo c est geniale  oui je connais se regime mais je nai pas tenu bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.