Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo240 le 07-08-2007 à 04:04

club 23 semaine 3

Alors les filles comment ca va ? ca avance?

Pour ma part , - 0,8 cette semaine . Pas mirobolant mais ..... c'est déjà ca .

Et vous ? vous tenez le coup ?

Le programme de la semaine me plais bien . plus que la semaine dernière . A part l'assiette bretonne que je vais zaper

bon courage à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lzazard le 11-08-2007 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

-2,2 kg cette semaine malgre les ecarts !!! Ca prouve que meme avec des ecarts il faut pas lacher !!!! Il faut continuer le regime le + possible, et si on fait des ecarts il faut pas se demotiver et tout arreter ! J'en suis la preuve vivante cette semaine ! En esperant que la tendance ne se renverse pas la semaine prochaine ! lolll Et vous vous en etes ou ???? Restez motivees les filles !!!

posté par lzazard le 08-08-2007 à 23:54

ca descend doucement mais surement... j'ai fait de gros ecarts pourtant !!!!! Vous lirez ca sur mon blog mais sinon je suis scrupuleusement les menus et je fais mon sport ! Pourvu que mes ecarts ne gachent pas tout !!! Il faut rester motivee les filles !!!!! On les auras ses kilos !! ;0) bizzzzz

posté par clo30900 le 07-08-2007 à 14:41

hello,
-500 gr sans suivre le moindre régime justeune vilaine migraine samedi qui m'a empechée de manger. Un mal pour un bien.
courage à toutes biz

posté par diane3 le 07-08-2007 à 14:17

Salut les fille, je doit dire que je suis contente car je perd bien pour l'instant et sans avoir faim. jesper que sa va continuer comme sa et pour vous aussi.
biz et a bientot

posté par mimouchka le 07-08-2007 à 09:51

salut les filles moi je suis motivée surtout que cesoir ce sont mes vacances, mais promis je vous oubli pas et j'espere revenir avec de bon résultats!!! gros bisousss a toutes!!!

posté par mamie_sortilege le 07-08-2007 à 07:55

Coucou, oui tout va bien, moi aussi pas de grosse perte mais la motivation est là; donc je continue avec vous les filles, et en route pour cette nouvelle semaine. Bisous à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.