Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par henda76 le 22-11-2008 à 12:03

j'ai pas pu commencer le régime

Il ya deux semaines que j'ai décider de me maitre en régime mais jusquà maintenant je nèarrive pas a commencer

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par coachminceur le 24-11-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Henda,

Si tu as pris la décision de perdre du poids, c'est déjà une étape. Ensuite, il faut commencer...ensuite il faut tenir...et ensuite il ne faut pas tout reprendre! Si tu as du mal à commencer, j'ai peur que tu craques en chemin. Est-ce que le régime que tu choisis est vraiment adapté à tes besoins? C'est important pour pouvoir le suivre assez longtemps. Je peux te proposer un coaching si tu sens que ça peut t'aider. N'hésite pas à me contacter: [email protected]

A bientôt!

Géraldine 

posté par henda76 le 24-11-2008 à 22:46

Merci tous le monde pour votre encouragement

je vais commencer demain le régime, et je vous donnerais mes commentaires pour la journée.

bisous

posté par pia_2008 le 22-11-2008 à 15:24

bonjour  de pia 2008........un regime n'est pas tjrs facile a entreprendre mais courage ça vaut vraiment le coup   j'ai 70ans je pratique de la gym en salle +muscu +marche je vis a la periph de montpellier je ss en bord de mer si tu penses pouvoir tenir je suis ;prête a t'aider en te communiquant des recettes facile ...idem pour les desserts bon week_end a bientot bizzz pia !

posté par pia_2008 le 22-11-2008 à 15:22

bonjour  de pia 2008........un regime n'est pas tjrs facile a entreprendre mais courage ça vaut vraiment le coup   j'ai 70ans je pratique de la gym en salle +muscu +marche je vis a la periph de montpellier je ss en bord de mer si tu penses pouvoir tenir je suis ;prête a t'aider en te communiquant des recettes facile ...idem pour les desserts bon week_end a bientot bizzz pia !

posté par tatavanes le 22-11-2008 à 14:38

coucou toi

pour y arrivé il faut etre en accord avec tes envie et donc tes choix ne t'en fait pas ca vien petit a petit peu etre a tu besoin d'y aller par etapes tout simplement comme moi j'ai commencé par enlever les conneries ridicules genres gateau et sucreri...tt ce ke j'aime koi pour boire beaucoup d'eau en suite j'ai arrété de boire de l'alccol puis j'evite de grignoté quand je suis a la maison pui kan je sui au travail et voila et sache qu'un petit ecart et bien vu je m'autorise un ecart semaine au choix et dit toi que c un plaisir que tu te donne car petit a petit tu verra les resultat moi mon ecart a moi c'est les deux petits croissant que mon cheri m'apporte le dimanche matin a toi de voir mais ne te fait pas du mal psychologiquement sinon ca fera l'inverse la nervosité te fera prendre du poids et comme dit catalane57 on est la donc si ta besoin d'un conseiml ou de discuté avec moi laisse moi un message ou sur mon adresse mail vanessa-rodriguez@]hotmail.fr. on se serre les coudes ya pa d'autre resultat mais il ne faut pas oublié une chose importante : CHACUN VA A SON ALLURE allé courage et a bientot j'espere. bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.