je commence demain venez m'encourager !!!!
bonjour a toutes je me rpesente je m'appelle stephanie, je commence demain sur une base de regime a 1400 cal par jour fait par une nutritionniste...ma cousine a perdue 30 kilos avec ce meme regime et.....sa volonté bien sur... Je suis une veritable boule :96 kgs pour 1m65 j'ai donc environ 3à kilos a perdre mais je vais y alelr par palier mon premier objectif sera 10 ..qui veut aller loin menage sa monture comme dit l'adage... Avant ma nutritionniste j'ai fait weight watchers mais cela ne me convient pas je suis obsedée par les points toutes la journées je les gere mal et je n'avais plus de points pour manger le soir... commencer un regime Un mois avant NOEL quelle folie me direz vous !!!! non justement etre bien dans ma peau et pleine de volonté serait pour moi le plus beau cadeau de noel... alors je vous remercie d'avance de votre soutien, de vos encouragemebts et de votre presence a mes cotés bizzzzzzzzzzz stephanie
Super cette décision, et il faut s'y tenir dès qu'on est décidé... il n'y a pas de prétexte de Noel ou autre ... tu as bien raison.. de toute façon quand la volonté n'est pas vraiment au rendez vous il y a toujours une foule de faux prétextes !!!
j'ai perdu plus de 36 kgs depuis que je suis sur le site, et j'ai des amies super...
Alors vas y fonce !!!
courage, tu vas voir comme c'est génial
Annick