Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hugval le 23-11-2008 à 20:24

je commence demain venez m'encourager !!!!

bonjour a toutes je me rpesente je m'appelle stephanie, je commence demain sur une base de regime a 1400 cal par jour fait par une nutritionniste...ma cousine a perdue 30 kilos avec ce meme regime et.....sa volonté bien sur... Je suis une veritable boule :96 kgs pour 1m65 j'ai donc environ 3à kilos a perdre mais je vais y alelr par palier mon premier objectif sera 10 ..qui veut aller loin menage sa monture comme dit l'adage... Avant ma nutritionniste j'ai fait weight watchers mais cela ne me convient pas je suis obsedée par les points toutes la journées je les gere mal et je n'avais plus de points pour manger le soir... commencer un regime Un mois avant NOEL quelle folie me direz vous !!!! non justement etre bien dans ma peau et pleine de volonté serait pour moi le plus beau cadeau de noel... alors je vous remercie d'avance de votre soutien, de vos encouragemebts et de votre presence a mes cotés bizzzzzzzzzzz stephanie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par anick08 le 24-11-2008 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cette décision, et il faut s'y tenir dès qu'on est décidé... il n'y a pas de prétexte de Noel ou autre ... tu as bien raison.. de toute façon quand la volonté n'est pas vraiment au rendez vous il y a toujours une foule de faux prétextes !!!

j'ai perdu plus de 36 kgs depuis que je suis sur le site, et j'ai des amies super...

Alors vas y fonce !!!

courage, tu vas voir comme c'est génial

Annick

posté par trotti1 le 24-11-2008 à 06:38

l'objectif est bon etre belle pour NOEL tu vas y arriver Bzzzzzzzzzz

posté par Roumanie le 24-11-2008 à 05:36

Hugval, bienvenue, reste motivée et avec tes amies du site, tu vas réussir. Moi aussi je suis allée voir une nutritionniste en janvier 2007 + le site, j'ai perdu 15kg, maintenant je me stabilise, courage, mets toi un but et tu vas y arriver.

posté par nutteline le 24-11-2008 à 04:16

bonsoir moi aussi je commence demain... 1200kcal par jour divisé en 3 repas... bon courage a toi...

posté par mongre le 23-11-2008 à 22:05

garde ta motivation

je suis de tout coeur avec toi.

si tu as besoin je suis là

bises

séverine

posté par audreyjoli le 23-11-2008 à 21:43

je te souhaite plein de motivation

je te soutien a 100%

si tu s besoin pass me voir , ici on se soutien , et sa c super

voila, bisous

audrey

posté par hugval le 23-11-2008 à 20:44

Sylvianne le 23-11-2008 à 20:41

Yes Hugval, tu as l'air d'avoir la patate et de savoir ce que tu veux!

Je t'envoi un max de good vibes via le net, tu vas y arriver!

Pour ton programme de 1400 je pense que c très bien! D'autant plus que c ton dietéticien qui t'as conseillé cela donc, il doit savoir ce kil fait le monsieur!

Allez encore bon courage et si besoin de parler, me ferez un plaizir de rétorker!

merci pour ta reponse sympa comme tout j'ai la peche suis decidé j'espere que ca va amrcher et que je vais tenir dans le temps !!!! a voir, a suivre , a experimenter !!! je connaissais pas ce site mais j'adore bizzzzz stephanie

posté par Sylvianne le 23-11-2008 à 20:41

Yes Hugval, tu as l'air d'avoir la patate et de savoir ce que tu veux!

Je t'envoi un max de good vibes via le net, tu vas y arriver!

Pour ton programme de 1400 je pense que c très bien! D'autant plus que c ton dietéticien qui t'as conseillé cela donc, il doit savoir ce kil fait le monsieur!

Allez encore bon courage et si besoin de parler, me ferez un plaizir de rétorker!

posté par hugval le 23-11-2008 à 20:33

bah j'en sais rien a vrai dire c'est la nutri qui m'a presenté un regime a 1400 calories, ca correspond a mon profil... alors je pars la dessus on verra bien... si je trouve que c trop lent je verrais avec elle !!! je pars confiante si je commence a douter je vais rentrer dans une spirale folle et je vais tout lacher alors forte de cet accompagnement par ma nutri je fonce merci de ta reponde

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.