J'ai entre 20 et 25kg à perdre je suis très motivé qui me suis?!!!
Salut je mesure 1m60 et je pèse 75,300 Mes mensurations alors: Dessous de poitrine: 89 cm; Tour de taille: 94,5cm; Tour de hanches: 112 cm; Cuisse droite: 68,5 . Je suis le régime Herbalife ce mois ci mais j'ai l'intention de l'arrêter quand j'aurais fini mais produits, car beaucoup trop chère enfin on verra selon les résultats obtenue, j'ai commencé aujourd'hui j'ai pris c'est produits surtout pour avoir une motivation car il y a un coach qui me suis mais si d'autres personnes ont entre 20 et 25kg à perdre on pourra très bien ce motiver ensemble et j'ai bien l'intention de venir à bout de tous se tât de graisses en trop qui m'enpêche de m'habiller comme je le veux! Alors ce qui sont partantes pour suivre se bout de chemin avec moi faite moi le savoir je me pèse et prend mes mensuration tous les lundis matins en étant ajeun voilà aller je vous fais des grosses bises et on va les perdres et les tuer ses kilos!
Coucou je suis très contente que tu te joigne à moi et on va avoir leur peau à ces kilos et félicitation pour cette bonne initiative alors s'il y en a d'autres qui veulent faire partie de notre groupe vous êtes les bienvenues!