Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



191 - 200 de 202
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »
posté par julialicia le 25-11-2008 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOP TON REGIME  je m'y mets dés ce soir.

 

posté par mona79 le 24-11-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut-être que oui, il ne faut pas affamer son corps pour qu'il ne stocke pas... Je fais le régime du site depuis aujourd'hui, si ça ne marche pas je rajouterai peut-être un féculent, sinon c'est aussi très équilibré, à part le féculent qui me manque...

Bon courage à toi. Moi non plus je ne suis pas jeune.......

posté par tany972 le 24-11-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super ton régime,je vais le commencer la semaine prochaine car cette semaine je fais la soupe aux choux.Sinon ton régime me convient bien car j'ai pas mal de kilos à perdre et qu'il semble équilibré.

posté par malone le 24-11-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est un régime très équilibré, je vais essayér combien de calories 1200cal? environ

posté par ribambelle le 24-11-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi suivi un régime ou plutôt une réadaptation pour ces habitudes alimentaires, étant âgée de 60 ans, les protéînes animales une seule fois par jour, avant de venir sur le site j'avais perdu 10 KGS, mais pas si limité en quantité, le matin plus léger. Au début j'étais étonnée d'introduire les féculents, la perte de poids m'a fait réalisé qu'en fait je m'affamais et mon corps stockait. Je précise que ma vinaigrette est très très légère en huile d'olive et vinaigre balsamique, pour remplacer la crème fraiche (je m'autorise une cuillère à café), sinon sauce de soja blanche comme crème, et la mayo facile à doser une cuillère à café aussi. Epicer davantage les plats pouren relever le goût, ainsi on mange moins, ça satisfait la sasiété, comme avec les fromages très fort on en mange moins. Tous ces artifices aident... Bon courage à toutes

posté par brigou93 le 24-11-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hey, il a l'air super ton régime, peut être que les quantités sont petites

mais je vais tenter le coup, je vous tiens au courant 

je voudrais savoir si tu fais du sport en même temps 

 

posté par vampiria le 24-11-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors pour ce qui est des quantités, c est bien précisé, une demie assiette de feculent le midi et pareil pour ls legumes toujours le midi, au niveau des calories, pareil, en ce qui concerne les legumes, je ne sais pas , on ne parle pas de calories puisque les legumes c est light, les fruits aussi, c est sur qu il ne faut pas commencer à mettre de la sauce partout sinon ça change tout ! quoique moi hier je me suis fait des pates à la sauce tomate light ! J ai fais cuir des pates normales aldente, et pour la sauce, j ai fais revenir des oignons avec du concentré de tomate, quelques epices et un steak haché, tout ça mixé, c est super bon et light !

posté par cricribleu le 24-11-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, ça à l'air pas mal du tout et équilibré. Just a question : ça représente combien de calories par jour. Merci de nous faire partager ton expérience et bon courage pour la suite.

Bise

posté par kay68 le 24-11-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hey kikou toi contente de te lire jte fait de gros bisous!

posté par MICHTOC le 24-11-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super sympa de ta part

regime trés équilibré mais est ce que tu peux nous préciser les quantités

merci beaucoup et bon régime mais ne néglige surtout pas la stabilisation et tiens nous au courant de ta perte

ciao et sois belle

191 - 200 de 202
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.