Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miliale le 25-11-2008 à 09:25

a l'attaque!

Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site! Voila déjà 9 mois que j'ai attaqué un régime seule j'ai perdue 8 kg et je suis stable mais je n'ai pas atteind mon objectif! Je n'y arrive plus toute seule! pourriez vous me donner quelque conseils sport et alimentaires! merci d'avance et heureuse de faire votre connaissance!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par naci_diet le 29-11-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  je te conseille de faire la marche ce efficace et des tisane  commedes rondelles de citron avec du cumunet le faire infuser dans un verre d'eau chaude  et buver  un quart d'heur avant le manger  a midi

posté par coachminceur le 25-11-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si tu veux, je peux te proposer des solutions très efficaces quand on est sur des périodes de paliers, afin de booster le processus de perte de poids. Je suis coach en contrôle de poids, si tu as besoin de conseils et d'être motivée (ou remotivée), tu peux me contacter: [email protected]

A bientôt! Géraldine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.