Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nasoma le 30-11-2008 à 08:02

toujours et encore perdre du poids

dur dur, depuis 5 jours j'ai commencé mon regime! je n'ai pas l'impression d'avancer.je commence a me décourager.il me tarde d'aariver a mercredi mation pour ma premiere pesée.Salut a toutes celles qui vont me comprendre!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy19 le 30-11-2008 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage miss,

moin aussi je trouve ca dur et déprimant !!

Mais il faut tenir sinon tu vas grossir et tu ne te sentiras pas mieu avec ce nouveau surplus! Sauf que tu auras attendu pour rien car ce serapus long! C'est ce que j'ai fait!!

Courage!! Si tu veux, on peux se soutenir!! J'e ai autant besoin que toi!! kiss

posté par Vignaudno le 30-11-2008 à 09:12

il ne faut pas se décourager. Moi je me pèse régulièrement tout leds deux jours pour garder le moral. Et j'ai acheter une balance précise comme sa même si l'amaigrissement est faible c'est mieux que rien. Je te conseil de faire du sport sa permet de bruler des calories mais aussi de se sentir mieux psycologiquement. Sa me deculpabilise même juste de marcher

posté par argil le 30-11-2008 à 08:58

attention de ne jamais baisser les bras

lorsque l'on commence a un régime, nous voulons perdre rapidement et surtout nous avons hâte de voir la balance descendre du bon côté

surtout l'organisme doit prendre le temps de trouver ses repaires pour un régime et donc c'est tout a fait normal de ne pas perdre au début, mais ensuite la balance sera très gentille.

le principe c'est de perdre environ 3 ou 4 kilos par mois, oui pour être sur qu'ils ne reviendront pas.

il a fallu plusieurs années pour les prendre ces kilos, alors ils ne vont pas partir d'un coup de baguette magique.

QUI VAS DOUCEMENT VA LOIN

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.