Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Midnight le 02-12-2008 à 16:40

c'est parti !!!

Voilà, grand départ annoncé pour lundi prochain, je me suis inscrite aujourd'hui et je recevrai mon programme vendredi... J'espère que cette fois c'est la bonne car franchement j'aimerais pouvoir mettre un joli maillot cet été et pas me cacher derrière un paréo... pour ça, objectif: perdre entre 7 et 10 kg (mais franchement 7 ça serait déjà super)

Je vais être sérieuse et là, pour ne pas m'y prendre à la dernière minute, je me balade un peu sur le site histoire de ma familiariser avec les outils proposés dans le programme gratuit...

J'ai décidé aussi que je n'en parlerai pas à mon entourage, j'ai remarqué 2 réactions à mes tentatives annoncées:

1. C'est du style "oui oui, on sait... On se voit la semaine prochaine à la friterie..."
  2. ou encore, "mais voyons ma belle, pourquoi? je ne comprends pas, tu es parfaite comme ça..."

Bref dans un cas comme dans l'autre ça ne m'aide pas!

Donc voilà, le moral est chargé à bloc et en route pour de nouvelles aventures!!!

A bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 08-12-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage alors

posté par Midnight le 08-12-2008 à 14:39

titile le 03-12-2008 à 09:50

<: bonjour moi aussi je vien de m' inscrite depuit dimanche 30 novembre et j' attent vendredi pour avoir mon programme et j' espere que sa va marcher car sais la permiere fois que je suis sur ce site avec du courage sa  va  allee je te souhaite bon chance et j'espere a bientot

hello titile,

merci pour tes encouragements, je commence du bon pied, toujours aussi motivée que la semaine dernière

Bon courage à toi et à bientôt

posté par titile le 03-12-2008 à 09:50

<: bonjour moi aussi je vien de m' inscrite depuit dimanche 30 novembre et j' attent vendredi pour avoir mon programme et j' espere que sa va marcher car sais la permiere fois que je suis sur ce site avec du courage sa  va  allee je te souhaite bon chance et j'espere a bientot

posté par Midnight le 03-12-2008 à 08:57

Bonjour braceletbleu,

Mon imc est de 25,15.

Suis-tu un régime en ce moment? fonctionne-t-il bien?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.