Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanina13 le 02-12-2008 à 17:15

J'ai envie de perdre du poids avant que mon homme ne rentre qui peut m'aider?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par missbetty974 le 02-12-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou sava alor tu a combien a perdre

posté par bb28 le 02-12-2008 à 17:38

salut! au contraire tu peux vider les placars tous les gateaux  bonbons et autres chocolat en tous genre ne sont pas indispensables choisis des fruits pour les gouters tu pourras en manger également des légumes et viande blanche pour les repas sans oublier poissons et oeufs ensuite du sport  marche à pied aquagym ou autre mais il n'y a pas de secret il faut se bouger etre dynamique moi mes filles elles m'encouragent  allez bon courage cette année j'ai perdu 8kg actuellement je pèse 59kg je me suis lancée un petit défi 15 jours de régime  léger,léger, bon ce soir piscine avec les filles bon courage a+

posté par vanina13 le 02-12-2008 à 17:22

J'ai vraiment besoin de votre aide!!! merciiiiiiiiiii

posté par vanina13 le 02-12-2008 à 17:21

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'etais sur ce site mais il y a plus d'un an que je ne suis pas venue pour cause d'abandon de regime! Mais malheuresement j'ai repris presque tous ce que j'avais perdu.

Mon homme est parti en mission pour 4 mois (il est militaire) et j'aimerai qu'a son retour il  me retrouve avec plein de kilos en moins.

Mais, j'ai un gros soucis, je suis tres tres gourmande et n'arrive pas a resister a la tentation entre les repas et ayant 2 enfants je ne peux^pas vider mes placards.

J'aimerai bien avoir vos conseils et vos petits "trucs" qui peuvent m'aider a maigrir et surtout a ne pas les reprendre!!

J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.