Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par An-sophy le 09-03-2008 à 18:03

je suis nouvelle !!

Demain 10 mars .. je dois commencer mon régime !!  j'ai grand besoin de motivation .. besoin d'être aidée .. pour mon bien être moral et physique, je DOIS y arriver !!

Qui peut m'aider ????? !! Merci !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par magine-59 le 10-03-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grignou le 10-03-2008 à 10:24

Il faut impérativement que je perde 15 kilos, pour des raisons de santé. J'ai commencé à en predre quelques-uns. Le parcours est encore long, à raison de 200 à 400gr par semaine... long et décourageant. Pourtant je tiens le coup mais j'ai bien peur que ça ne dure pas: en février  je n'ai perdu que 100gr!!

Ne t'inquiète pas si tu n'as perdu que quelques grammes en févrirer, dis toi que le mois était court!!! As tu fait des écarts??? Tiens le coup en mars cela ira mieux et avec l'arrivée des beaux jours l'envie de tenues légères la motivation ne fera que grandir 1kg par mois ça se voit et ça ne reviens pas!!! Bon courage... moi j'avais 10 KG à perdre suite à ma grossesse et là j'abandonne je viens d'apprendre qu'une deuxième grossesse est en cours donc je remets ça à dans neuf mois, alors si t ok je prends les kilos que tu perds, je ne veux pas en prendre de trop juste un par mois pour que tout aille bien!!

posté par petiteetoile123 le 10-03-2008 à 10:30

Bienvenue ma belle, ici c sympa.. mais la motivation première est en toi... Ici c pour te changer les idées, quand tu dois craquer, viens ici, écris, lis, réponds.. c sympa mais surtout bouge toi, sors à pied, fais de la gym... .allez au boulot... Rien ne vient seul. Bonne continuation

posté par grignou le 10-03-2008 à 10:24

Il faut impérativement que je perde 15 kilos, pour des raisons de santé. J'ai commencé à en predre quelques-uns. Le parcours est encore long, à raison de 200 à 400gr par semaine... long et décourageant. Pourtant je tiens le coup mais j'ai bien peur que ça ne dure pas: en février  je n'ai perdu que 100gr!!

posté par vivalou le 09-03-2008 à 18:08

et bien bienvenue ma belle ici tu trouvera de la motivation et du soutiens! et dieu sait qu'on en a besoin ! lol

bon courage ma belle

et puis i tu veux je suis la ok? bisouxxxxxxx

posté par chan-tal le 09-03-2008 à 18:08

si tu es là, c'est ke tu es déjà motivée et c'est un bon point ! comme nous toutes, c'est notre détermination à perdre ces kilos ki nous donne l'énergie...lis les articles des uns et des autres, tu te familiariseras ainsi avec le site...c'est sympa ici...on discute, on se motive....bienvenue donc et n'hésite pas à laisser des commentaires dans les blogs et les discussions

posté par princessedoris1 le 09-03-2008 à 18:08

bienvenue ,a toi tu va aimer ce site bk motivation les fille sont super

si ta bessoin encouragent suis la

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.