Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Floraya le 06-12-2008 à 12:31

Le 8 décembre....

Bonjour à toutes...

Eh bien voilà.... ça y est, je me suis enfin décidée à sauter le pas et à démarrer mon régime lundi! Autant vous dire que pour une gourmande comme moi, j'appréhende beaucoup... Ca ne va pas être chose facile de me passer de mon saccro-saint coca ou encore d'organiser mes repas au bureau pour éviter le Mc Do!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce site qui m'a l'air très sympa (quand on sait s'en servir, pour l'instant je patauge lol!), et j'éspère surtout  trouver du soutient et pouvoir en donner également...c'est bien plus motivant de ne pas être seul...

Donc voilà... entre 15 et 20 kgs à perdre!

Qui me suit?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tiotestef le 08-12-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous,

je suis bien partante pour te soutenir et en contre partie partager nos astuces dans cette quête "adieu kilos en trop"

je commence aujourd'hui aussi bien décidée DEFINITIVEMENT à arréter ce YOYO infernal ...

racontons nos journées ou plutot nos repas ...

posté par titia356100 le 08-12-2008 à 11:17

coucou alors moi aussi suite a ma 3éme grossesse j'aimerai rapidemen mes 10 kilos en trop..jen peu plu j em esen mal tré tré mal , je ne suporte plu ke monhomme me touche donc la sa devien grave il fau ke je régisse donc o boulo a partir daujourd'hui cest parti me s10 kilos en trop bye bye

gspr perdre environ 2 kilos par mois alor avec les féte c po facile.en tou cas gspr avoir perdu mes kilo superflu avan septembre.

donc voila kon se tienne au couran les filles ah oui moi jai pri l eprogramme kil donne sur le site en espéren ke sa marche!!! je vou di sa dan un mois si jai perdu du poids ou non!

posté par fany76 le 07-12-2008 à 18:43

Salut toutes les motivées !

Je suis partante pour demain. Je fais en plus depuis une quinzaine de jours de la wii fit une heure par jour. Je dois passer de 76 à 58 Kg. Je pars sur une base de régime hypocalorique à 1800 cal (car j'allaite et je ne veux pas descendre plus en calories) en attendant qu'une amie me donne les points weight watcher (ils ont un programme femme allaitante).

posté par alya84 le 07-12-2008 à 16:36

salut à toutes moi aussi je commence le 8, j'ai 30 kilos à perdre, çà va etre dur mais je me motive avec le regard de mes 4 enfants et de mon homme, j'ai pas envie de les decevoir mais surtout de me decevoir, de retrouver ce corps qui ne m'appartient plus mais qui apparytient à ces kilos en trop, allez courage les filles si on ce soutient on va y arriver,bisous à toutes.

posté par lola08 le 06-12-2008 à 22:09

hello floraya e toutes les motivées! je suis avec toi floraya, et je peux te dire que je suis très motivée pour entammer un régime maison efficace mais raisonnable et pas trop douloureux. j'ai environ 4-5 kg à perdre, je suis également très gourmande et je bosse beaucoup, donc peu de temps pour le sport. au boulot, mes collegues grignottent à longueur de journée, depuis une semaine  je résiste et je mange beaucoup de fruits et légumes. je n'ai pas encore dis adieu au chocolat, mon chéri préféré, mais on se fréquente à petites doses, meme si ce n'est pas facile!

posté par Floraya le 06-12-2008 à 13:01

cninine le 06-12-2008 à 12:50

Salut,

Tu commence quel régime lundi? moi je suis la chrono-nutrition depuis 1 semaine et c'est vraiment pas facile!

Coucou,

Eh bien à vrai dire aucun en particulier! Un régime "maison"... J'ai essayé de suivre le régime Weight Watchers mais je n'y suis pas parvenue, trop contraignant et frustrant de tout peser, compter les points, etc...alors j'ai laissé tomber!

Je vais juste essayer de me restreindre, en particulier mes 2 bouteilles de coca que je m'enfile par jour, manger plus sainement, prendre le temps de cuisiner, car avec mes grosses journées, il y a beaucoup de laisser aller, ces temps-ci c'est plutôt plats cuisinés,.. et aussi prendre mon courage à deux mains et faire du sport! Je pense que ça devrait faire l'affaire... (enfin, je l'éspère)

posté par cninine le 06-12-2008 à 12:53

Salut,

Tu commence quel régime lundi? moi je suis la chrono-nutrition depuis 1 semaine et c'est vraiment pas facile!

posté par cninine le 06-12-2008 à 12:50

Salut,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.