Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy271 le 08-12-2008 à 14:37

faux vraiment s'y mettre

Bonjour.

Suite à mes deux grossesses, j'ai pris 30 kilos que je ne supporte vraiment plus. Je déprime dès que je dois m'habiller ou faire les magasins de fringues. Je me sens très mal dans ma peau. Alors, si il y a des personnes dans mon cas, ça serait sympa de pouvoir se soutenir, parce que seule je ne pense pas que j'y arriverais.

Si il y a des partantes, je vous attend. BYE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lenaticoeur le 10-12-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh que ça me rappelle des souvenirs. 22 kilos à chaque grossesse ... Trop nulle d'avoir dévoré pendant ma gestation, après c'est la cata sur la balance...j'ai grave regretté...

Alors j'ai mis les bouchées doubles : sport tout les jours (1 h de cardio), lightitude dans l'assiette et alternance de cure protéinées.

Résultat, au bout d'un mois et demi, j'ai perdu 9 kilos !!! et à ce jour il ne m'en reste plus que 5 kg !

Motivation, patience, préparation et volonté sont les armes qu'il te faudra pour y parvenir. Je te fais confiance, c'est un chemin parfois difficile mais chaque étape franchie mène à l'arrivée et la victoire est TOTALE !!

Bise et bon courage

posté par priscie92 le 10-12-2008 à 17:00

coucou, nous sommes dans le meme cas moi j'ai commencer mon regime ya 15 jours mais bon je suis partante pour s'entraider

bisous

posté par balaskinou le 10-12-2008 à 15:37

Salut les filles,

Je suis nouvelle et je recherche des appuis pour m'aider dans une perte de poids saine. Je veux pas être kate moss, beurk! Mais juste être bien avec moi-même! Malgré cela, y a marre de la discrimination anti-gros! Faut être en phase avec soi, c'est tout. Une ronde c'est pas une moche, au contraire. Elle prend parfois bien plus soin d'elle que d'autres femmes. Courage les filles, on va perdre du poids, oui, mais surtout à se sentir bien dans notre peau! 

posté par mounette6 le 08-12-2008 à 16:24

coucou sandy

je te comprend ...je ressens les mêmes choses et maigrir n'est pas facile.Beaucoup de courage à toi et à bientôt.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.