Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wicked13 le 12-12-2008 à 10:41

1 kg par semaine, c'est faisable ?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai environ 30 kilos à perdre avant Juillet 09. (je pèse 91 kg). Soit il me reste environ 30 semaines. Et pour cela, je me suis demandée s'il était possible et conseillé de perdre 1 kg par semaine ?!!

Je sais, vous allez me dire de manger varié et équilibré et de prendre mon temps, mais je ne me supporte plus !!! J'évite d'être prise en photo (ou alors je ne veux qu'on ne voit que mon visage), je ne me regarde pas dans le miroir ou très peu, j'ai très peur du regard des gens dans la vie courante, bref je ne m'assume pas du tout !!

Je vais commencer à faire 40 min de natation après les vacances de Noël, croyez-vous que sa va m'aider ??

Avez-vous des conseils ?? Merci !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wicked13 le 12-12-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour ces conseils^^ Sa m'encourage et me motive davantage.

Si d'autres personnes ont aussi des conseils, n'hésitez pas, je suis preneuse.

=)

posté par Halima1 le 12-12-2008 à 12:03

Oui, c'est possible à condition de  manger convenablement et surtout de pratiquer la marche rapide au moins pendant 1 heure 3 fois par semaine et tu verra le résultat. Bon courage et pas de souci.

posté par lenaticoeur le 12-12-2008 à 11:29

Kikoo,

c'est tout à fait possible car après mon deuxième accouchement je perdais 2 kilos par semaine !!!

Mais là, attention, MOTIVATION et VOLONTE !!! Et de ce que je viens de lire, tu comptes bien mettre les bouchées doubles, c'est bien !

Mets tous les atouts de ton côtés : sport, alimentation, crème et surtout une méga préparation mentale infaillible !

Bise et bon courage tu vas y arriver.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.