Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malili4 le 13-12-2008 à 09:30

stargnation inexpliquée!!!

j'aimerais savoir s'il ya des personnes qui ont eu le meme problème que moi : depuis queleques temps malgré mes efforts mon poids ne bouge plus!!!

comment avez vous fais pour redemarrer la perte???

merci d'avance pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cissou31 le 17-12-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je fais le régime Dukan je suis dans ma 4eme semaine. Il parait que pour casser un palier il faut faire une journée blanche (Fromage blanc, poisson, yaourt, .... bref tu vois quoi!). Je songe a en faire une peut être jeudi ! je te dirai si ca marche vraiement ... :) !!! bises

posté par frechdachs68 le 17-12-2008 à 11:00

C'est normal de stagner durant un régime. Ne t'en fais pas. Cintinue de faire attention et remues toi plus. tu verras, cela fait des miracles.

bon courage et gros bisous.

posté par noreen01 le 17-12-2008 à 10:51

coucou

essaie de bousculer tes habitudes de repas.

il parait que ca marche pour decoincer un palier.

bye

posté par phrosine le 13-12-2008 à 11:48

Notre corps a ses résistances que nous ne maitrisons pas

il faut insister dans la bonne résolution,c'est une étape qui peut durer,pour ma part plusieurs mois ,puis ça repart  en se fixant bien sur le but désiré ,un peu ce qu'a dit Alexandra

Courage

posté par mongre le 13-12-2008 à 10:45

<p><strong><em><span style="color: #ff00ff"><span style="font-size: small">bonjour,</span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff00ff"><span style="font-size: small">ça ma fais ça pendant quelques temps et maintenant j'ai repris du poids. ne te formalise pas et continue dans ta lançée,ne baisse pas les bras surtout.</span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff00ff"><span style="font-size: small">quel régime fais tu?</span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff00ff"><span style="font-size: small">viens me voir sur mon blog</span></span></em></strong></p> <p><strong><em><span style="color: #ff00ff"><span style="font-size: small">bises</span></span></em></strong></p> <p>&#160;</p>

posté par mongre le 13-12-2008 à 10:45

bonjour,

ça ma fais ça pendant quelques temps et maintenant j'ai repris du poids. ne te formalise pas et continue dans ta lançée,ne baisse pas les bras surtout.

quel régime fais tu?

viens e voir sur mon blog

bises

posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 10:44

slt ces peut etre que tu a beaucoup perdu donc les dernier kilo sont plus dure a perdre ou ton corp a besoin dun petit temp de repos pour remetre tous a zero a linterieurre laisse lui le temp et tu vera sa vas repartir garde ta motivation et ton moral gros bisous et a bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.