Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepettedu76 le 14-12-2008 à 18:35

besoin d'encouragement !!!!

coucou jvien de m'inscrir sur ce site ya 1 semaines et je manke d'encouragement & j'en n'est réelement besoin je fai déprime sur déprime !!! j'en peu plu =(

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lenita18881 le 16-12-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="color: #800000"><em><span style="font-size: x-small"><span style="font-family: Comic Sans MS">Salut pepette!</span></span></em></span></p> <p><span style="color: #800000"><em><span style="font-size: x-small"><span style="font-family: Comic Sans MS">Moi c'est lénita et, au niveau kilos, j'ai à peu près les&#160;mm objectif k toi ... Je viens de commencé le régime Dukan... et toi tu suis kel régime? Je suis partante pour k l'on se soutienne mutuellement dans cette aventure si tu veux... En tout cas ne baisse pas les bras car on peut toutes y arriver!!!</span></span></em></span></p> <p><span style="color: #800000"><em><span style="font-size: x-small"><span style="font-family: Comic Sans MS">a+ bizoux</span></span></em></span></p>

posté par maman_heureuse3 le 16-12-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pepette et desolee de voir seulelment ton msg alors je suis apreil je commence puis j arrete puis je fais des ecart alors suis demoralisee.Si tu veux on peut se suivre et se motiver...viens sur mon blog.bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.