Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis passée sur ton blog, j'ai vu le résumé de ton repas le 24 mai. Mais qu'est ce ce que ce truc, rien au petit déjeuner, boisson amaigrissante, pillule amaigrissante. Arrête tes bêtises!! Tout ça ne sert à rien à part de faire dépenser de l'argent. Tu pourras lire plusieurs fois sur le site que ce genre de produit n'aide pas au contraire.
Suit les conseils de feldine47, c'est un bon rééquilibrage alimentaire et comme dit xls fait un travail psychologique ce sera beaucoup mieux.
Je suis peut être brusque mais il fait que tu te reprennes, si tu veux que l'on s'echange des mails y'a pas de souci, on peut se parler et moi aussi je me sentirais moi seule. Soit forte, un conseil tout de même laisse passer les fêtes de fin d'années pour te faire plaisir c'est beaucoup mieux.
Bon courage tu vas y arriver
A bientôt
Salut
J'ai fait un test sur une liste de course sur une semaine du programme "gratuit" du site. Je l'ai imprimé, j'ai été au magasin, j'ai noté le prix a coté de chaque article, et voici mon constat : quasiment 200 € la semaine !
Je n'ai pas une telle somme d'argent a consacré. Le budget que je consacre à la nourriture par mois est de 50 €t je peux y arrivé c'est impossible