Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titekimi le 15-12-2008 à 14:05

Je vous donne de mes nouvelles

Bonjour

Je viens vous donner de mes nouveles. Elles ne sont pas très bonnes. Je n'ai plus 17 kilos a perdre, ni 20, ni 24, mais bientot 30 kilos. La, c'est le bouquet. Jamais j'aurai pensé en arrivé là. Un boudin. J'ai le moral en berne. Je ne me reconnais plus. Ca fais bientot 4 ans que j'essais de perdre ce poids. c'est désespérant. J'ai trè peu de moyens et à force, je suis dégoutée de manger. Ca me saoule même. J'en ai marre. J'ai beau marcher, manger un minimum du minimum, rien.Je crois qu'il faut que j'arrete de manger, c'est la seule manière. Comment couper l'appetit ?J'ai trouvé : boire de l'eau a chaque fois que j'ai faim.

Je n'en verrais jamais la fin si je ne prends pas des mesures radicales.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par titekimi le 16-12-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

buibui48 le 15-12-2008 à 16:05

Bonjour,

Je suis passée sur ton blog, j'ai vu le résumé de ton repas le 24 mai. Mais qu'est ce ce que ce truc, rien au petit déjeuner, boisson amaigrissante, pillule amaigrissante. Arrête tes bêtises!! Tout ça ne sert à rien à part de faire dépenser de l'argent. Tu pourras lire plusieurs fois sur le site que ce genre de produit n'aide pas au contraire.

Suit les conseils de feldine47, c'est un bon rééquilibrage alimentaire et comme dit xls fait un travail psychologique ce sera beaucoup mieux.

Je suis peut être brusque mais il fait que tu te reprennes, si tu veux que l'on s'echange des mails y'a pas de souci, on peut se parler et moi aussi je me sentirais moi seule. Soit forte, un conseil tout de même laisse passer les fêtes de fin d'années pour te faire plaisir c'est beaucoup mieux.

Bon courage tu vas y arriver

A bientôt

Salut

J'ai fait un test sur une liste de course sur une semaine du programme "gratuit" du site. Je l'ai imprimé, j'ai été au magasin, j'ai noté le prix a coté de chaque article, et voici mon constat : quasiment 200 € la semaine !

Je n'ai pas une telle somme d'argent a consacré. Le budget que je consacre à la nourriture par mois est de 50 €t je peux y arrivé c'est impossible

posté par buibui48 le 15-12-2008 à 16:05

Bonjour,

Je suis passée sur ton blog, j'ai vu le résumé de ton repas le 24 mai. Mais qu'est ce ce que ce truc, rien au petit déjeuner, boisson amaigrissante, pillule amaigrissante. Arrête tes bêtises!! Tout ça ne sert à rien à part de faire dépenser de l'argent. Tu pourras lire plusieurs fois sur le site que ce genre de produit n'aide pas au contraire.

Suit les conseils de feldine47, c'est un bon rééquilibrage alimentaire et comme dit xls fait un travail psychologique ce sera beaucoup mieux.

Je suis peut être brusque mais il fait que tu te reprennes, si tu veux que l'on s'echange des mails y'a pas de souci, on peut se parler et moi aussi je me sentirais moi seule. Soit forte, un conseil tout de même laisse passer les fêtes de fin d'années pour te faire plaisir c'est beaucoup mieux.

Bon courage tu vas y arriver

A bientôt

posté par xls le 15-12-2008 à 15:11

Coucou,

Surtout ne te culpabilise pas.... tu n'étais pas prête du tout voilà tout.

Je pense  que dans un premier temps il ne faut pas te focaliser sur tes kgs..mais essayer de modifier ton mental....afin d'avoir un autre état d'esprit. Tu peux reprendre le régime à zéro si tu le souhaites ou partir dans un régime  comme le préconise feldine47. Mais l'essentiel est de manger de tout en petite quantité.

Sache que nous sommes toutes dans la même galère; que certaines sont plus prêtes que d'autres  et y arriveront plus rapidement mais au final notre objectif sera réalisé et quelque soit le temps mis.

Si tu as besoin n'hésite pas... viens discuter..... comme j'aime le dire : ENSEMBLE ON EST PLUS FORT....

Bisous courage ça va le faire

posté par feldine47 le 15-12-2008 à 14:33

coucou je ne pense pas que rien manger soit la meilleure solution! je ne sais pas ce que tu manges? tu manges equilibré? je viens de voir un regime qui me semble tout a fait equilibré:

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

si veux parler je suis la bisous bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.