Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolodunord le 15-12-2008 à 18:32

voila regime commencer!!!

voila je vien de commencer mon regime j''espere ne pas etre trop enerver car en  pluss de ça j''ai 3 enfants  et a chaque fois que je fais un regime  je n''ai pas de pasience doncsi quelq''un peut  me soutenir  ça serai bien

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Shanty20 le 22-12-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou toa

je suis la pour te soutenir dans ton regime si tu veux...bon courage

bisous

posté par lolodunord le 22-12-2008 à 10:05

merçi baeucoup marie55555 oui je sais se n'ai pas fassile   mais tu sais ses grasse a des petit message comme ça  qu'on reprend confiance en soie je te remerçi beaucoup  bisous

posté par lolodunord le 22-12-2008 à 10:00

caro06500 le 16-12-2008 à 22:44

heelo moi ossi je veux perdre du poids alors je m'engage à l faire avec toi ok??!!!

bon courage

ok pas de probleme plus qu'on ce soutient et  mieux que çé alors rendez vous pour le 1 janvier car la les filles j'aurai la rage alors vous aussi venais conbattres ses killo en trop bisous

posté par lolodunord le 22-12-2008 à 09:57

sab-13 le 18-12-2008 à 11:51

Bonjour comme vous j'aimerais perdre du poids. Et je commence un régime dès aujourd'hui. J'ai une quinzaine de kilos à perdre assez rapidement. Oui ça en fait beaucoup.Si l'une ou meme plusieurs d'entre vous veut se joindre à moi ce n'est pas un problème bien au contraire.L'idéal pour moi serait de perdre 25 kilos en 5 mois. Bon courage à toutes!!

tous d'abort bonjour  tu sais sela et possible moi j'en n'ai perdu 35 en mangeant seulement pomme et yaourt nature  pandent deux semaine j'ai fas ça et apres ça j'ai pris une alimantation  que a basse de legumes et la il m'en reste que 13 a perdre donc si tu veut que je d'aide je te donne rendez vous le 1 janvier car la je vais refaire mon regime car la ses les fetes et je veus pas me priver aller bon courrage et si tu veut te choindre a moi il y'a pas de probleme moi aussi   au debut j pensais que sa aller etre dur et il faut tenir la 1 semaine et apres ça va tous seul  a plus

posté par lolodunord le 22-12-2008 à 09:50

loulouch1 le 16-12-2008 à 03:32

je mapel leila et jai 3enfants aussi et il marrive le meme probleme qd je commence un regime je suis prete a ce quon saide mutuellement c quoi ton regime moi j 10kg a perdre et toi

bonjour leila  desole de ne pas t'avoir repondu avant alors moi j'ai 13 killos a perdre et surtout j'ai ennormement bessoin de soutien   donc si sela t'interrese toujour moi je suis prete a te suivredans  cette demarche et ensenble  batton nos pour ses killo qui nos enpeche de vivre pour ça si tu es d'accort je te donne rendez vous pour le 1 janvier car la sa va etrenoel et je n'ai pas envie de me priver  car surtout q'apres un long conbat nos attent alors merçi encort bonne journee

posté par sab-13 le 18-12-2008 à 11:51

Bonjour comme vous j'aimerais perdre du poids. Et je commence un régime dès aujourd'hui. J'ai une quinzaine de kilos à perdre assez rapidement. Oui ça en fait beaucoup.Si l'une ou meme plusieurs d'entre vous veut se joindre à moi ce n'est pas un problème bien au contraire.L'idéal pour moi serait de perdre 25 kilos en 5 mois. Bon courage à toutes!!

posté par caro06500 le 16-12-2008 à 22:44

heelo moi ossi je veux perdre du poids alors je m'engage à l faire avec toi ok??!!!

bon courage

posté par loulouch1 le 16-12-2008 à 03:32

je mapel leila et jai 3enfants aussi et il marrive le meme probleme qd je commence un regime je suis prete a ce quon saide mutuellement c quoi ton regime moi j 10kg a perdre et toi

posté par lina20 le 15-12-2008 à 21:33

salut aller courage ma belle moi aussi je veux commence avec toi on voir qui va perdre la premiere moi je veux perdre 10 kilo moi ai commnce aujourd huit on fait dans une semine apres on pese combein on perdu apres on contunu ok aller courage et a bein tot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.