Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narutogirl le 16-12-2008 à 03:26

HELP, cherche filles pour sauter le pas.

Kouki toutes,

Je cherche donc des personnes qui souhaitent commencer un régime, ou qui ont déjà des recettes à me divulguer car là j'ai peur de ne pas y arriver surtout seule. J'ai besoin d'amis à m'aider à sauter le pas. J'ai besoin aussi de faire du sport et je n'ai pas les même besoins que des personnes pratiquant du sport, car ça fais bien deux ans que je ne fais plus de sport. Une entraide ici sur le site et pourquoi pas en réel pour le sport. Merci d'avance de vos réponses et puis vous pouvez lire ma fiche.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Shanty20 le 16-12-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas une pro car moa j'ai repris a zero ya qqs tps...mais je suis là pour t'aider si tu veux...tinkiet tu vas y arriver

posté par laly320 le 16-12-2008 à 12:20

Bonjour ,

je ne suis pas trés adepte du sport car toute seule ce n'est pas évident !!!Alors mon mari m'a acheté la wii fit et c'est vrai que c'est motivant car on transpire quand même.

Pour ce qui est du régime moi je fais attention à ce que je mange et je prends 1 fois par jour 1 repas protéiné

Bonne journée et a bientot peut etre .

Bisous.

posté par blackydream le 16-12-2008 à 11:36

Salut les filles!

Je devais commencer ya deux jours ais je ny arrive pas, je ne fais que des écarts jai besoin daide!

Pour me motiver pour le sport notamment, car je suis assez sportive mais jai tendance à avoir la flemme, donc je suis à fond pour l'idée du soutien, puis si je peux vous flier quelques conseils niveau sport, pas de problème, j'en fait en salle et aussi (et surtout) du footing;

Mon gros point faible c'est le chocolat et toutes les conneries à base de chocolat.... :(  et vous?

au cas ou, si ça vous dit on peut  ptètre s'ajouter en amies, comme ça ça permet de garder le contact, enfin c'est comme vous voulez, quoi qu'il en soit, bon courage!!!

posté par priscie92 le 16-12-2008 à 03:33

kikou tu habite ou car moi aussi je recherche quelqu'un pour faire du sport

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.