Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argena le 17-12-2008 à 20:22

Je commence lundi!!!

je cherche du soutient pour ne pas craquer avant de commencer lundi.!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par louloute2944 le 20-12-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, j'ai le même désire que vous, avec la même volonté et les mêmes objectifs, a nous toutes nous y arriverons pourquoi les autres et pas nous. alors soutenons nous mutuellement et tout ira bien. A plus

posté par poupette_minceur le 20-12-2008 à 10:13

moi aussi je commence lundi , effectivement ce sera une mauvaise semaine pour commencer un régime ,surtout qu'après il y a les restes à finir donc ça sera pour le 2 janvier à mon avis , mais je vais faire attention , je viens de perdre 14 kg avec une nutritionniste et je sens que je les reprend doucement alors voila pourquoi je suis venu sur ce site , et comme je vois nous sommes plusieurs à commencer ensemble , bonne journée à vous toutes

posté par mamgoz le 20-12-2008 à 03:06

je te souhaite un bon courage car avec cette période de tentations ! !

moi , je crois que je m'y remettrai sérieusement le 5 janvier

donc bonne année ! ! avec des kilos en moins

posté par argena le 20-12-2008 à 00:58

Merci les filles je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi y a pas de soucis. G un peux peur mais j'espère ke je pourrai perdre 25 kilos.

posté par argena le 20-12-2008 à 00:56

Merci les filles je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi y a pas de soucis. G un peux peur mais j'espère ke je pourrai perdre 25 kilos.

posté par BABE29 le 19-12-2008 à 21:41

loulouch1 le 18-12-2008 à 01:30

SALUT JE COMMENCE LUNDI AUSSI SI TU VEUX ON PEUT SECRIRE AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE POUR SE MOTIVER JAI 10 KG A PERDRE ET TOI?

Salut,

Je commence également lundi et j'ai 10 kilos à perdre!! Peut on essayer de se communiquer nos progrès?

posté par zabou27 le 18-12-2008 à 10:45

coucou, j'ai 10 kg à perdre aussi, j'essai sa marche et j'arrete. sa m'énerve. donc on peut essayer toutes ensemble. car c'est tres dur de as faire n'importe quoi. je suis en vancance le 23 au soir, donc je tehoriquement je doit faire du velo eliptique le matin + des abdos. En général c'est ce que je fait quand j'ai des vacances. car j'ai le temps. voila bisous et bon courage.. on se tien au courant

posté par loulouch1 le 18-12-2008 à 01:30

SALUT JE COMMENCE LUNDI AUSSI SI TU VEUX ON PEUT SECRIRE AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE POUR SE MOTIVER JAI 10 KG A PERDRE ET TOI?

posté par francolatina le 17-12-2008 à 21:54

je te souhaite un bon courage pour lundi ! moi je n'ai commencé que depuis une semaine et demi aussi et c vrai que le rythme est un peu dur au début mais le corps s'habitue vite je trouve alors n'hésite pas a venir sur mon blog , on s'aidera ! biz !

posté par deva le 17-12-2008 à 20:40

je comprend ton angoisse toujours difficile de se mettre a un regime!!

mais si tu veux je te soutien , celà fais plus d'un an que je suis sur le site , et je sais que les debuts sont difficile je te propose mon soutien , et je t'invite a faire partie de mes amies je suis ! deva !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.