Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berguette le 18-12-2008 à 15:15

maigrir a tout prix

bonjour,je cherche quelqu''un qui pourra m''aider à perdre mes kilos , j''ai 50ans et je pèse 75 kilos

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par berguette le 20-12-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma lilie,10kg s'est bien tu es courageuse, tu ne dit pas combien de kg il faut que tu perdre? ma fille (25ans) à pas mal de kg à perdre aussi elle commence sont régime et fini dans le pot de nustella elle se décourage très vite je vais lui dire de s'inscrire comme ça elle se fera des amies et peut étre plus motivé , je t'embrasse et bon courage pour tes 10 autres kg

posté par berguette le 20-12-2008 à 16:38

blackdiamond le 19-12-2008 à 15:45

Bonjour ma grande, je veux moi aussi t'apporter mon soutien et mon aide.  je n'ai pas vraiment de regime a te proposer car pour le moment , je n'en fais pas un en particulier mais j'ai perdu du poids depuis mon inscription sur ce site en controlant les quantites et la qualite de mes repas.

Je te souhaite baucoup de courage et surtour de la motivation et de la volonte.  Tu vas y arriver !  Je te le garantis !

bonjour,merci pour le soutien, j'ai déjà commencé mon régime je vais me pesé mardi matin pour voir se que sa donne et voir si je ne prend pas trop de kg pour Noël et je me péserais mardi avant le nouvelle an.

merci copine à plus bisous à toi

ps : ils sont beaux tes enfants

posté par blackdiamond le 19-12-2008 à 15:45

Bonjour ma grande, je veux moi aussi t'apporter mon soutien et mon aide.  je n'ai pas vraiment de regime a te proposer car pour le moment , je n'en fais pas un en particulier mais j'ai perdu du poids depuis mon inscription sur ce site en controlant les quantites et la qualite de mes repas.

Je te souhaite baucoup de courage et surtour de la motivation et de la volonte.  Tu vas y arriver !  Je te le garantis !

posté par berguette le 19-12-2008 à 13:51

blandine235 le 18-12-2008 à 15:34

Bonjour,

j'ai lu votre profil mais vous ne dites pas de combien vous voulez perdre. Le régime va dépendre de ce que vous voulez perdre.

Perso j'ai perdu 22 kilos depuis janvier 2008 et j'avoue que ça ne m' a pas demandé un effort surhumain.

Je veux bien vous aider !

Bises

bonjour Blandine comme j'ai dit à Lili j'ai 10kg à perdre s'est pas grand chose j'ai recopier le régime de Sulaiman92 je vais essayer on verra bien , je veu bien de ton aide aussi merci de m'avoir répondu (tu dit que tu as perdu 22kg et que cela ne te pas demandé un effort surhumain) tu doit étre plus jeune que moi ?avant quand j'avais 20ans de moins et que je voulais perdre plusieurs kilo il ne me fallait pas longtemps pour voir le résultat maintenant s'est plus dur .

je t'embrasse à bientôt 

posté par berguette le 19-12-2008 à 07:39

bonjour LILI, oui je serais d'accord pour le faire ensemble, j'ai 10kg à perdre , j'ai eu 5 enfants et je suis ménopausé depuis 10 ans ,et en se moment je grignotte tout se que je trouve devant moi avec les fêtes cela ne va pas étre facile "enfin je vais essayer de limité les dégats,bisous et merci d'étre mon amie 

posté par blandine235 le 18-12-2008 à 15:34

Bonjour,

j'ai lu votre profil mais vous ne dites pas de combien vous voulez perdre. Le régime va dépendre de ce que vous voulez perdre.

Perso j'ai perdu 22 kilos depuis janvier 2008 et j'avoue que ça ne m' a pas demandé un effort surhumain.

Je veux bien vous aider !

Bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.