Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion1_9 le 22-12-2008 à 02:36

5 kilos au moins a perdre

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 20 ans. J'ai un rapport tres mauvais avec l'alimentation. Depuis que je me soucis de mon apparance j'ai maigri d'un coup (il y a 2 ans) a une epoque j'etait meme a la limite de la maigreur (j'ai eu pesai 49kilos) Puis pour des raisons personnelles j'ai repris J'en ai honte mais je suis monté jusqu'a 65kilos cette ete Un poids que je n'avait jamais atteind Depuis la rentrée je fait de nombreux efforts pour perdre ces kilos Je pese aujourd'hui 59kilos Mais je m'alimente tre mal Je veux donc commencer un regime plus soucieux de ma santé j'aimerai arrivé a 54kilos Ce serai une excellente premiere etape Il faudra une fois que j'y serai arrivé, que j'arrive a me stabiliser(ce qui a toujours etait le plus dure pour moi)

Alors si vous etes dans mon cas, faites moi signe. J'ai besoin de soufien. Merci et bonne chance et courage a vous toutes.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou78 le 25-12-2008 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je me présente je m'appelle marie, j'ai toujours eu des problèmes de poids, le yoyo parfait !!! je mesure 1.60 et mon poids idéal (celui auquel je reste stable) et de 62/63 kgs. Ce matin, après le réveillon : 68.700 !!! au secours !!!  je sais que le kg pris va repartir, mais je voudrais perdre 5kgs encore ... moi ce qui me perds, c'est le pain ... rien que de le réduire me fait 1) dégonfler 2) maigrir ;.. le midi je bosse, je mange des salades préparées avec 1 yaourt, le soir viande légume et ... pain ... je ne sais pas comment démarrer, j'ai essayé avec diététicienne mais j'ai vite arrete car elle ne me proposait pas de repas par rapport à mes gouts, du fait que le midi sur un lieu de travail on ne peut avoir recours qu'au salade faite (pour moi pas possible de faire cuire qq chose) ... bon je reconnais avoir un manque certain de motivation, mais les photos prises au repas de noel m'ont fait flipper !!! alors courage, toi aussi, il faut que l'on s'y mette !!! finalement, on cherche toutes les 2 d'autres filles qui nous motivent, chacune avec leurs trucs et leurs idées adaptées à notre mode de vie, car sur ce forum, je suis sûre que chacune de nous à réussi à dépasser les contraintes de régime bisou et à +

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.