Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, je me présente je m'appelle marie, j'ai toujours eu des problèmes de poids, le yoyo parfait !!! je mesure 1.60 et mon poids idéal (celui auquel je reste stable) et de 62/63 kgs. Ce matin, après le réveillon : 68.700 !!! au secours !!! je sais que le kg pris va repartir, mais je voudrais perdre 5kgs encore ... moi ce qui me perds, c'est le pain ... rien que de le réduire me fait 1) dégonfler 2) maigrir ;.. le midi je bosse, je mange des salades préparées avec 1 yaourt, le soir viande légume et ... pain ... je ne sais pas comment démarrer, j'ai essayé avec diététicienne mais j'ai vite arrete car elle ne me proposait pas de repas par rapport à mes gouts, du fait que le midi sur un lieu de travail on ne peut avoir recours qu'au salade faite (pour moi pas possible de faire cuire qq chose) ... bon je reconnais avoir un manque certain de motivation, mais les photos prises au repas de noel m'ont fait flipper !!! alors courage, toi aussi, il faut que l'on s'y mette !!! finalement, on cherche toutes les 2 d'autres filles qui nous motivent, chacune avec leurs trucs et leurs idées adaptées à notre mode de vie, car sur ce forum, je suis sûre que chacune de nous à réussi à dépasser les contraintes de régime bisou et à +