Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SIRPA le 10-03-2008 à 00:30

je commence le 17/03 - 18kgs à perdre

Bonjour à tous
Je commence le 18/03, j'ai 42 ans et environ 18kgs à perdre, qui a le même profil que moi et est prêt à partager l'expérience ensemble ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptinutz le 11-03-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, les filles, je suis comme certaine d'entre vous, j'ai pris du poids très vite, en l'espace d'une année, je pense avoir pris 14 kilos et c'est ceux-ci que je veux perdre. Je me suis inscrite ici car pour une fois on propose un régime végétarien. Ce n'est pas que je ne mange pas de viande, mais les régimes que j'avais déjà pu consulter en faisait souvent manger deux fois par jour, alors que je suis plutôt à une fois par semaine.

Ne voulez-vous pas monter un groupe, genre les filles du 17, pour se motiver et être avec des gens qui ont commencé en même temps?

posté par colibri433 le 11-03-2008 à 13:53

posté par lolo2n8 le 11-03-2008 à 13:45

salut tout le monde!!!

comme vous toutes je dois aussi perdre beaucoup de poids. Au total:20 kilos mais j'en ai déjà perdu 10. J'ai 23 ans et j'aimerais enfin être bien de mon corps, m'habiller avec des fringues de mon âge, et tout simplement, me sentir belle...

Je suis prête! Je n'attends plus que pouvoir partager mon expérience et trouver des conseils auprès de personnes qui vivent la même situation...

posté par sirpa le 11-03-2008 à 13:39

Milam le 10-03-2008 à 18:25
Coucou !
Je commence aussi le 17/03. Je veux voir ce que donne le régme aujourd'hui.com sur les 15 kgs que j'ai à perdre ! je veux bien que se soutienne Sirpa ! :)

Bonjour Milam

Depuis hier, je fais déjà plus attention, j'arrive à moins grignoter et surtout j'ai démarrer de boire beaucoup. J'ai aussi hate de voir comment seront les menus aussi. Se soutenir permet certainement de moins craquer.

posté par fan00 le 10-03-2008 à 19:24

bnjour à toutes, moi aussi j'ai beaucoup (beaucoup !) de kilos à perdre, moi qui ai une tendance à prendre vite de l'embonpoint, je veux que ça cesse ! courage à toutes,

ps: oussand92, j'ai un peu le même profil que le tien =)

posté par Milam le 10-03-2008 à 18:25

Coucou !
Je commence aussi le 17/03. Je veux voir ce que donne le régme aujourd'hui.com sur les 15 kgs que j'ai à perdre ! je veux bien que se soutienne Sirpa ! :)

posté par maryline84 le 10-03-2008 à 18:03

coucou tout le monde ,je me suis inscrite il y a quelques jours ; mon regime plutot mon combat commence aujourd'hui. Les kilos je les ai pris pendant mes grossesses (2) g pris environ 25 kilos ala première et une vingtaine a la seconde .Avant je pesé 40 kilos pour 1m58 et maintenant g honte de le dire mais je v m'accrocher je ne retrouveré pas mon corp d'avant ,je le c mais je veux en perdre au moins 20 ; je v m'accroché bonne chance a toute  bis

posté par oussand92 le 10-03-2008 à 17:52

coucoutous le monde, j'ai 23 ans et je voudrais perdre 20kg minimum , après avoir pris 15kg en 2 mois (la rage), et depuis cette prise de poids je me suis beaucoup renfermé sur moi même et je n'ai plus trop le goût de la vie et je supporte de plus en plus mal mon corps et je déteste faire les boutiques et je n'arrive lus a accepter que mon copain me dise que ces pas grave que je n'ai cas manger que des légumes et courir( facile à dire mais pas facile à faire).voila voila alors moi aussi je vaux commencer mon régime le 17 mars avec vous toute histoire qu'ont se motivent et qu'on s'entraide parce qu'il ya rien de plus frustant de faire son régime toute seule dans son coin à se priver de tout.

gros bisou à vous toute et que la volonté soit avec nous.

posté par dietonique le 10-03-2008 à 15:56

coko78 le 10-03-2008 à 15:36

Bonjour tout le monde.Je viens de finaliser mon inscription et mon programme débute lundi 17.J'ai déjà perdu beaucoup de poids seule mais j'ai besoin d'aide pour les 15 derniers récalcitrants.Mon objectif est 60kg.

bonjour coco,

ok pour te soutenir face aux recalcitrants, tu seras la plus forte (rire) oui, oui, ça se passe entre toi et eux et la gagnante ça sera toi, car après un beau parcours le corps dit peut être du calme.... et si cela parait long et bien accroches -toi aux branches !!!! tu n'es pas toute seule !!!! y'a des "s'humains" derrière leurs écrans

a plus

clic

posté par coko78 le 10-03-2008 à 15:36

willan2005 le 10-03-2008 à 05:28

BONJOUR

comme vous j'ai pas mal de kilo a perdre, je pese aujourd hui 103 kg, j'ai perdu 3kg deja, mais j'ai beaucoup de mal a descendre maintenant

Bonjour tout le monde.Je viens de finaliser mon inscription et mon programme débute lundi 17.J'ai déjà perdu beaucoup de poids seule mais j'ai besoin d'aide pour les 15 derniers récalcitrants.Mon objectif est 60kg.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.