Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par creolita972 le 26-12-2008 à 06:46

je commence

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je commence ce lundi 28 décembre 2008. Qui veut m'aider ou m'accompagner ?

alors j'ai 39 ans, j'habte la martinique et j'ai 2 filles. 90kgs pour 1.65m

ça fait un peu beaucoup, n'est-ce pas ? mais si je ne fais rien, mes fesses serviront de chaise à qui voudra, alors il faut absolument que je me reprenne.

a 32 ans, je pesais 55kgs et j'avais de tres belles formes. 2 enfants plus tard, j'ai pris 45Kg !!!

mon objectif est de retomber à 60kgs ; soit 30kgs à perdre. waououuuuuuuu !

please, help me

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 03-01-2009 à 18:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue miss !!

Je te souhaite de parvenir à tous tes objectifs et même plus encore !! Hé oui tu verras, ici on trouve souvent beaucoup plus que ce que l'on venait chercher au départ !! Si t peux bien espérer perdre ces vilains kilos, tu peux aussi t'attendre à faire de belles rencontres, à partager beaucoup d'émotions et à vivre de superbes aventures avec nous toutes !!

Alors bonne année à toi et bienvenue parmi nous !!

posté par creolita972 le 30-12-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bien clo, je suis ok pour kon y arrivera, parce que je t'avoue que moi aussi, je suis gourmande.

pour commencer, aujourd'hui j'ai décidé de faire la liste de ce que je ne veux plus manger, voir, humer et tout et tout. et je vais chercher des infos pour équilibrer mes repas. comme je suis maman au foyer, suis obligée de faire pour que toulemonde y trouve son compte. et toi, ten es où ?

posté par creolita972 le 30-12-2008 à 13:03

nounoulz le 26-12-2008 à 10:21

Bonjour, moi aussi je veux bien vous suivre. je suis nouvelle sur le site et je suis completement perdue.objectif moins 10 kilos avant Juillet voir plus. j'ai 25 ans pas d'enfants et j'ai toujours été ronde.j'ai essayé pas mal de regimes restrictifs  et ça n'a fait qu'agraver les choses (effet yoyo). et la j'ai vraiment besoin de soutien pour y arriver. j'espere que je pourrais compter sur vous les files. biiiiiiiiizzzzzzzz et bonne journée

ben alors on est deux (à être perdues) ben bienvenue avec moi. oui je veux bien que tu fasses partie de mes amies, on se soutiendra mutuellement et on s'encouragera. alors à bientôt nounoulz

posté par creolita972 le 30-12-2008 à 13:00

mongre le 26-12-2008 à 11:42

coucou,

je m'appelle séverine j'ai 36 ans et deux enfants.

je suis sur le site depuis quelques mois.

si ça te dis de venir discuter avec moi sur mon blog,il n'y a pas de problemes.

j'espere avoir de tes nouvelles

bises

séverine

salut séverine, et merci pour ta proposition. Oui, je veux bien discuter avec toi, par contre je t'avoue être complètement perdue ! ya bcp d'infos sur le site et je sais pas où aller chercher quoi ! j'ai déjà fait des régimes mais pas sérieusement et là j'avoue que mon apparence dans le miroir me gêne énormément.

ah mais j'oubliais, je m'appelle jocelyne, mais mes amis m'appellent joyce et j'ai 2 filles de 3 et 5 ans. je suis maman au foyer (engagée dans plein d'activités ) et j'aime coudre et... cuisiner.

mon chouchou a le même tour de taille que le jour de notre mariage (j'enrage !!!) mince, élancé (taille mannequin) et tu sais pour moi. voilà, j'espère pouvoir te lire bientôt. Bizz

posté par mongre le 26-12-2008 à 11:42

coucou,

je m'appelle séverine j'ai 36 ans et deux enfants.

je suis sur le site depuis quelques mois.

si ça te dis de venir discuter avec moi sur mon blog,il n'y a pas de problemes.

j'espere avoir de tes nouvelles

bises

séverine

posté par nounoulz le 26-12-2008 à 10:21

Bonjour, moi aussi je veux bien vous suivre. je suis nouvelle sur le site et je suis completement perdue.objectif moins 10 kilos avant Juillet voir plus. j'ai 25 ans pas d'enfants et j'ai toujours été ronde.j'ai essayé pas mal de regimes restrictifs  et ça n'a fait qu'agraver les choses (effet yoyo). et la j'ai vraiment besoin de soutien pour y arriver. j'espere que je pourrais compter sur vous les files. biiiiiiiiizzzzzzzz et bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.