Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina74 le 10-03-2008 à 10:58

j'ai commencé mon régime le 6 mars besoin de conseils

bonjour! j'ai 23 ans et au moins 10kg a perdre, je mesure 1.67 pour 74.5kg au début de mon régime je n'ai pas beaucoup confiance en moi et peur de ne pas y arrivée  hier j'était a 72.6kg mais je n'arrete pas de me pesée et ma balance n'indique quasiment jamais le meme poid et je me prend la tete

voici les menu que je me suis fixé

Matin

1 bol de céréales + lait demi écrémé

MIDI

un peu de féculents

légume vapeur

poisson ou viande maigre  sans MG

yaourt 0%

fruit

SOIR

légumes vapeur ou soupe de légume

2tranche blanc de dinde

pain complet

fromage allégé

yaourt 0%ou salade fruit frais

j'ai pas mal de question, fier j'ai fait une sauce avec des tomates en conserve mixées du basilic, 2 cs de farine et un peu de lait pour accompagné mes légumes ca donne  une sorte de bechamel tomate sans MG, est ce raisonable?

merci d'avance

fanny

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nina74 le 11-03-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes!
je continue comme j'avais prévue cela fait environ 1200 calories par jour je crois

merci bon courage a toutes!

posté par candlelight le 11-03-2008 à 11:45

Salut à toutes!

J'ai vu une photo d'une pomme avec un coeur au centre la dernière fois dans un blog mais je ne souviens plus lequel. 9a serait trés gentil de me l'envoyer. Merci d'avance

posté par oriannetrezeguet le 11-03-2008 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui fanny ta sauce est raisonnable, et ta journée est très bien , le poids varie tous les jours et meme bien sur au cours d'une meme journéee, il n'est pas fonction que de la masse graisseuse, mais de l'eau , du transit.....

Donc s'il te plait ne te peses pas tous les jours, une fois par semaine c'est largement suffisant:)Courage!

posté par croquinette le 11-03-2008 à 10:46

Coucou la miss! je suis tout à fait d'accord avec Angel,il faut manger et surtout pas te restreindre, suis le régime du site, sinon quand tu vas reprendre une alimentation normale ou bien si tu fais un p'tit écart et bien hopp, tu vas reprendre très vite du poids!! il ne faut surtout pas sauter le petit déjeuner, c'est en prenant un vrai p'tit dèj' que tu limites les grignotages!! fais toi des menus équilibrés!! le programme du site est super!!

Je te souhaite bon courage, surtout mange la belle, ne saute pas de repas!!! sinon tu vas tomber dans un sale truc ok tu perdras vite mais à force de te limiter un de ces 4 tu vas te lacher et les kilos vont revenir de plus belle!!

bon courage! biz biz

posté par angel26 le 10-03-2008 à 11:47

coucou nina !moi sa fait quinze jours ke g commencé le regime du site et g perdu 2kilos

tu devrai jeter un cou doeil o repas du site !!!!ne te prive pas non plus le jour ou tu va arréter tu va tou reprendre !il ne fo pas ke ce soit une contrainte pour toi !!!!!

courage !!!!!!!!!!

posté par nina74 le 10-03-2008 à 11:26

donc en faite il faut que je mange moins que ce que j'avais prévuE ca va etre dur dur! quelqun aurait un programe ?

posté par vanouch62 le 10-03-2008 à 11:20

salut fanny si je peux te donner un conseil moi jai commencer regime il y a une semaine et 4 jours j'ai deja perdu 5 kilos je dois en perdre 19kg.comme tu le sais pour  maigrir il y a pas de secret il faut pas manger.petit dejeuner une galette de riz  ou un yaourt nature. mange le midi leger(carotte rapé.celleri.soupe.tomate.fruit) lapres midi boit un thé.le soir soupe tu verra la difference pour ta balance regarde si elle fonctionne bien oublie pas de te peser toujours nue!ou  sinon pese toi le lundi et le dimanche bisous courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.