Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evelyne22 le 10-03-2008 à 11:42

je commence lundi prochain

bonjour, je commence mon programme la semaine prochaine et je voudrais savoir comment cela s''est passé pour vous au début. avez vous craqué ou est ce facile à suivre. nous sommes une famille de 4 mais je suis la seule à avoir du poids à perdre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lila92 le 10-03-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi prochain.Et j'espere arriver jusqu'au bout.j'ai hate de voir le programme.En tout cas, je vous souhaite de réussir et de tenir le coup jusqu'à la fin.

posté par mamicha95 le 10-03-2008 à 13:53

salut, moi aussi j'attend lundi avec impatience pour commencer mon régime! On est 5 dans la famille et je suis aussi la seule à devoir perdre du poid, mais qu'à cela ne tienne, avec du courage et de la motivation, on va se soutenir et y arriver! Bisous et courage à toutes!!!!!

posté par malubrugo le 10-03-2008 à 13:41

cencorebibi le 10-03-2008 à 12:22

Oui moi aussi je commence lundi prochain,e trouve ca triste de ne pas pouvoir commencer tout de suite,lol!!!
Vivement vivement davoir tout les outils pour pouvoir commencer!!!!

bonjour je suis dans le même cas que toi on est 5 à la maison et il 'y a que moi qui sera au régime donc c'est un peu la panique ,peur de craquer mais on essaiera de se motiver mentalement. a Bientôt

isabelle

posté par saralana le 10-03-2008 à 13:27

moi aussi je comence lundi,,our l instant je fais une semaine de stab a partir d aujourdhui apres une semaine de diete chou à l issue de laquelle j ai perdu 3 Kgs ,debut 87,6 aujourdhui 84,6 .

vivement la semaine prochaine ,je stresse un peu car je voyage mercredi prochain jusquau dimanche ,je ne serai donc pas chez moi ,j espere que je ne vais au moins pas reprndre ..

posté par cencorebibi le 10-03-2008 à 12:22

Oui moi aussi je commence lundi prochain,e trouve ca triste de ne pas pouvoir commencer tout de suite,lol!!!
Vivement vivement davoir tout les outils pour pouvoir commencer!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.