Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 10-03-2008 à 11:55

JE ME REPLI SUR MOI MEME

Quellle horreur jai tjs été une fille limite excentrique honte de presque rien sauf qu'a la suite de probleme familiaux jai pris 10 kg je n'ose meme plus sortir et jai meme plus la force de freiner mes crises de boulimie kan elle arrive

Help me please !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pti-coeur le 10-03-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux te donner de conseils mais je suis comme toi.

J'ai peur que les autres ne voient que mes kilos en trop et mon mal-être.

J'ai perdu que qq kilos et je me sens un peu mieux. Mon meilleur compliment est que les autres voient mes efforts.

Gros bisous et bon courage

posté par celou34 le 10-03-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inqiète pas trop, c'est vrai que les coups durs font mal au moral, mais si tu arrives a trouver la force de tout affronter, dans quelque temps tout irra mieux. Ne baisse pas les bras, fais toi chouchouter, prend soin de toi, et la vie te ferra sourire a nouveau.Je comprend ton besoin de solitude, je suis une vrai sauvage et le jour ou j'ai rencontré ma meilleure amie tout a changé. Je me suis meme inscrite a ce programme pour elle et pour avoir enfin des conversations intérrésantes avec les copines.Allez courage!!!et surtout prend soin de toi et n'hésite pas a me contacter.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.