Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
AVANT/APRES Une Zoé en forme! dans les 2 cas mais pas de la même façonlollllllllllllllllllllllll ce qui a changé depuis? tout s'est allégé en moi! Au début, difficile d'accepter le changement, les remarques agréables des gens, on a l'impression que l'on parle de quelqu'un d'autre mais peu à peu, on se surprend à se regarder agréablement dans la glace et on mesure les résultats! cette perte de poids était un défi personnel qui m'a libérée de pas mal de tensions internes. A chaque fois que je grossissais, c'était comme si je cherchais à me punir de qqchose, comme si je n'en valais pas la peine. Donc voilà c'est surtout ça que j'ai gagné: une meilleure estime de moi-même. Du coup, c'est plus légère, dans tous les sens du terme que je peux communiquer ma joie de vivre, ma folie parfois, en tout cas, tout sauf de l'indifférence!