Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliefleur1963 le 31-12-2008 à 21:33

La rage de vaincre!

Ca y est!Demain c'est le grand jour:je m'y remet sérieusement!

Je vais faire un mélange du régime que m'avait donné mon nutritionniste et de la méthode Montignac .

Les deux avaent bien marché pour moi mais dès que je refais un écart c'est l'engrenage...

En plus là j'ai regrossi par-dessus les kilos que j'avais déjà à perdre,à cause de gros problèmes + médicaments + moral au plus bas....

J'espère vraiment y arriver car je ne supporte plus de me voir comme ça.

Ca va etre très dur surtout au début (3 semaines de protéines),surtout qu'en vieillissant les kilos sont de plus en plus durs à perdre et la volonté de moins en moins forte.........

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joliefleur1963 le 17-01-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben voilà .....17 jours de protéines et 2,5 kilos en moins ,c'est dur mais je m'accroche car pour l'instant malgré tous mes efforts ça stagne ,mais je m'accroche!Et vous?

posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:28

Perdre des kilos c'est une question de volonté et de patiente, alors ai-en :D
J'espère que ton régime n'est pas trop restrictif et difficile pour toi sinon tu risques d'en avoir marre !

posté par joliefleur1963 le 10-01-2009 à 13:20

Ca fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule!Merci les filles!

Aujourd'hui ça fait 10 jours que je ne mange que des protéines et que je bois beaucoup,le plus possible et........2,5 kilos en moins!!!

Ca me motive pour la suite qui-je le sais-va etre longue.

Et devinez quoi?En naviguant sur le site j'ai étée attirée par Dukan,car il y avait des similitudes avec le régime que m'a fait faire mon nutritionniste....donc j'ai acheté le bouquin et depuis que je l'ai ouvert je découvre que c'est exactement la meme chose qu'il m'a fait suivre comme régime + de l'auriculothérapie+un peu d'accupuncture!

Et tout ça payant bien sur!!!!!

posté par phila le 06-01-2009 à 17:52

salut ten ai ou aujourd'8 ?

posté par Lolita_25 le 06-01-2009 à 16:27

Courage à toi ma belle, si tu craques connectes toi au site et tu trouveras le soutien dont tu as besoin et tu en ressortiras reboosté!! Tu peux compter sur moi ;-)

Bisous

posté par joliefleur1963 le 06-01-2009 à 15:45

JE TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 6 jours que je ne mange que des protéines ! C'est dur mais je veux y arriver !

posté par joliefleur1963 le 01-01-2009 à 19:16

Merci pour ton soutien...en effet je reve que mes fringues deviennent trop grandes! Et dès que les kilos commenceront à s'envolet j'ai hate de me racheter un jean!

posté par mamy47 le 01-01-2009 à 17:47

Bonne Année à toutes .

Les fêtes sont passées, maintenant il faut combattre les kilos qui nous encombrent

posté par joliefleur1963 le 01-01-2009 à 11:58

doubidouwah le 01-01-2009 à 01:26

Oui bon courage tu vas y arriver, et avec ce forum ça va marcher, mais tu sais ce n'est pas le meilleur jour pour que les copinautes soient dispo... ça festoie et demain, tout le monde reprend le régime, bizzzz

Merci c'est sympa....j'espère bien me faire des copines ici,voire des amies!Bonne année à toi et à bientot peut-etre

posté par doubidouwah le 01-01-2009 à 01:26

Oui bon courage tu vas y arriver, et avec ce forum ça va marcher, mais tu sais ce n'est pas le meilleur jour pour que les copinautes soient dispo... ça festoie et demain, tout le monde reprend le régime, bizzzz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.