Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cafi27 le 03-01-2009 à 10:53

J'ai 30 kgs à perdre

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite ce matin. J'ai 30 kgs à perdre, c'est pas gagné, mais impératif que je perde du poids. Car le poids me fait ronfler et suite au test d'apnée du sommeil, c'est incroyable le bruit que je fais. Je ne croyais pas mon mari mais le résultat est là. Je commence lundi car il part 3 jours donc plus facile pour moi pour mettre tout en route. Si je peux rejoindre un groupe lundi, ça serait sympa. Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par erwange le 23-01-2009 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi toute nouvelle j'ai 30 kilos à perdre aussi !!!!!!!! Et décidé à les perdres !!!!!!!!!

posté par didoune18150 le 23-01-2009 à 12:16

bonjour et enchantee moi aussi j ai du poids a perdre t inquiete pas on est la et on va t aider moi j ai perdu 2kilo sa fait du bien aaller courage ma belle bisous

posté par poupika le 23-01-2009 à 11:14

bonjour je suis inscrite depuis 3 jours, et tout comme toi j'ai beaucoup de kgs a perdre, allez courage on va y arriver

posté par YASMINE17 le 23-01-2009 à 11:04

salut moi je recommence mon regime j'ai deja perdu 11kilos mais j'airrete donc j'avais recuperes 9kg donc  je redemare pour perdre 27kilos bisou et bon courage

posté par lolotte678 le 03-01-2009 à 11:14

salut moi aussi je suis nouvelle depuis 3 jours je me suis inscrite sur le groupe plus de 25kilos a perdre va faire un tour s est sympa a tres vite

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.