Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelseygirard le 03-01-2009 à 20:27

Objectif juin 2009 : perdre 10 kilos

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et des kilos en trop. Je souhaite perdre 10 kilos pour le mois de juin 2009, soit en 6 mois, ce qui fait : perdre moins de 2 kilos par mois !!! C'est faisable, mais avec du soutien.

Je fais 73 kilos à peu près pour 1,67m et je souhaite atteindre les 63 kilos.

Je recherche des amies qui souhaitent partager avec moi cette aventure. Je commence LUNDI 5 JANVIER 2009.

Toutes les personnes sont les bienvenues !!!

J'attends de vos nouvelles.

91 - 100 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par escargoteuse le 06-01-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai aussi 10/12 kilos  à perdre. Je mesure 1,68 pour 73 kg (aux dernières nouvelles....car je refuse de monter sur la balance depuis les fêtes !). Je voudrai me joindre à vous car j'ai dû mal à m'y mettre et j'ai vraiment besoin de soutien ! J'ai aussi commencé mon régime hier !!

Merci à toutes !

posté par cocci01 le 05-01-2009 à 17:55

Moi je veux bien te suivre je veux en perdre 10 pour le mois de juillet ! J'ai déjà commencé un défi sport pour cette semaine. Si ça te tente, on peut le faire ensemble ! Bye Bye !

posté par dicou le 05-01-2009 à 17:38

coucou!!je me presente,j'ai 21,je mesure 1m73 et pese 73 kilos.moi auusi j'ai l'objectif de perdre 10kilos.j'en ai deja perdu,5.5 depuis novembre!!Pdt noel,j'ai repris gout à la nourriture (j'adore manger!!!)  Du coup pdt plusieurs jours j'ai bcp mangé!!!et je depuis le 2decembre je m'y suis remise!!!

alors aujourd'hui..

matin:-cereales +kiwi

dejeuner:-aubergine vapeur+jambon blanc+un peu de riz

soir:-soupe+1tranche de pain de mie complet+pomme

par contre tt à l'heure,j'ai craqué sur un cornet de marrons grillés!!:(  (c'est pas bien du tt!!!mais bon d'un coté j'ai bientot mes partiels...on se trouve tjr des excuses!!

bon courage à tout le monde!!!

bisouuuu

posté par colletdominique59 le 05-01-2009 à 14:18

bonjour à toutes et bonne année 2009,je serais heureuse de vous rejoindre ,j'ai les mêmes objectifs que les vôtres ,mais je suis un peu perdue pour naviguer sur le net et aie peur de ne pas savoir vous retrouvés,alors à bientot j'espere ,

posté par m3carlota le 05-01-2009 à 13:46

C'est avec plaisir que je me joindrai avec toi car je commence aussi aujourd'hui.
J
'ai 21 ans et je fais 1m58 pour 65 kilos et j'aimerai bien desendre au moins à 55 kilos.
Bisous

posté par chelseygirard le 05-01-2009 à 13:30

Coucou,

Ca y est, on est le jour J.

La balance a été méchante avec moi aujourd'hui, je suis à 73,200 Kg. C'est le bon moment pour faire le régime. Donc, je suis super motivée.

Alors ce matin : thé + biscuits dèj + yaourt + clémentine

Midi : pâtes + lapin + salade verte + yaourt + banane

Au goûter : clémentines

Ce soir : soupe + gerlinéa

Et sport au programme pour cet après-midi.

J'ai déjà essayé les réunions WW et ça m'avait déjà bien aider il y a une époque. Mais c'était loin et je n'avais plus les moyens financiers, donc j'ai arrêter. Mais aujourd'hui, je n'ai plus trop envie de compter quoique ce soit. Je préfère faire attention sans rien compter.

Biz à toutes et merci de votre soutien !

posté par bea440_0 le 04-01-2009 à 23:43

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis partante pour ce grand et beau voyage !!!  1m65 pour 78.8kg (le résultat après 6 mois d'arrêt de cigarettes !!!), c'est beaucoup trop ! Je me sens mal dans mon corps et en total décallage avec ma silhouette d'avant !

Je commence demain matin et vais entamer le programme Weight Watcher. Donc 1ère réunion demain à 18h avec 2 repas "type" trouvé sur le site de "floresita.m6blog". Quelqu'un connait il ce site ?

Qui a déjà participé à des réunions WW et qu'en pensez vous ?? Mille mercis pour vos réponses !!!

posté par ayouyou le 04-01-2009 à 23:15

1.60 pour 72 kilossssss de grammes à perdre ... je vous accompagne volontiers car l'addiction au chocolat me colle à la peau ... bouh

posté par diddlinee le 04-01-2009 à 22:49

Bonsoir, je souhaite également me joindre à ton groupe, nous avons le même objectif (-10kg). Ton objectif peut etre atteint avec de la motivation et du soutien. Et c'est ce que nous auront pour arriver au bout de ces kilos...

Bonne fin de soirée à toutes et a demain pr le BIG day!

posté par lina23 le 04-01-2009 à 21:15

salut

moi aussi je suis avec vous j ai perdu 4.5kg et il me reste 10kg mais pour 3kg par mois ou plus je fait deja mon sport régulierement 3a4fois par semaine avec sauna et j ai commencée le regime aujourd'hui mais un regimme equilibre pas de snac pas de graisse ni de sucre il me faut ke le soutien b.chance a ttes

91 - 100 de 119
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.