Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantalou819 le 03-01-2009 à 23:46

allo

bonjour a toutes moi aussi veux commencer un regime alors qui veux le faire en meme temps que moi ??bienvenue a toutes les courageuses xx chantal du québec

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chantalou819 le 06-01-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allo a toutes voici mon régime que je fait, c sur que c pas juste un régime c 3 combinaisons que j essaie ,,,comme tout le monde j ai deja essayer plusieurs regimes avec des resultats mediocres,,et meme pire on reprend tout ou presque!!voici il va falloir que vous faite vous meme vos recherche pour suivre la meme chose que moi sur internet,,,Premierement, allez fouillez sur internet pour vous informer des produits que j utilise,,j emploi l`agar agar je connait cette plante depuis peu c en fouillant sur internet que j ai trouver ca c vaiment magique,,je l achete en poudre c un puissant gelitifiant c a dire c comme la gelatine neutre qu on achete a l epicerie sauf que celle la est completement vegetal,,alors 0 calorie et vitaminé en plus miracle,,hihihi les japonaises l utilise depuis au mois 200 ans,,,, pour ca qu elles sont si maigre crimmm ca sert de coupe faim car gongle dans l estomac il faut le prendre 20 a 30 min avant les repas ou cuisiner avec il y as des recettes sur internet en masse et c vaiment génial ca vaut le coup d oeil attention a pas surconsommer car il as un effet purgatif hhihihi bon je continue je combine a l`agar agar le regime mincavi car il comprend les fruits et legumes et c lui le plus proche du guide alimentaire canadien vous le trouverez sur internet aussi ok je continue et de plus je vais utiliser le konjac ou sur un nom commercial glucomannan 500 mg en vente libre dans les boutiques de produit naturel c un coupe faim naturel qui sert un peu comme agar agar sauf en capsule alors parfait car je travail de jour alors s emporte mieux dans la boite a lunch mais faut le consommer 1 hrs avant le diner c le seul inconveniant de ce produit :) alors je vais vous parler de ma premiere journée pour vous indiquez comment j utilise tout ceci dejeuner:vu que j ai mes enfants a preparer le matin de bonne heure je met une demi cuillere a thé= 1 g de agar agar dans mon café chaud il faut le boire vite car devient gelatineux assez rapidement ensuite 1 proteine 1 fruit, midi: mes 2 capsules de konjac 1 hrs avant diner en cachette de mes colleques hihihhii ensuite le lunch toujours selon mincavi en arrivant a la maison le soir toujours les capsules 1 hrs avant le souper selon mincavi et une p-e une recette agar agar comme dessert n.b une fois cuisiner agar agar ne sert plus de coupe faim seulement de vitamines et toujours 0 calories :) alors on peux faire de fameux dessert sans se sentir coupable parfait pour toute la famille au complet et on as l impression de tricher hihhihihiii et pendant la soirée pour vous occuper venez me laisser des messages et des commentaires j adore ca!!! alors voici je que je vais experimenter( si les japonaises sont capable et bien moi aussi :)!! et vous les amies????)a+ chantal du québec

posté par chantalou819 le 06-01-2009 à 14:01

jadedu73 le 03-01-2009 à 23:49

Moi?! il faut que je perde 15 kilos et pour de bon? et toi?

j ai 10-15 kg a perdre et aimerais bien les voir disparaitre hihihhi j ai commencer lundi et toi??

posté par chantalou819 le 06-01-2009 à 13:59

allo, merci de me repondre excuse mon retard,,, oui aimerais bien savoir quel genre de regime as tu fait et p-e me soutenir pendant mes efforts ouffff c pas gagné mais je suis tres contente de voir que je peux discuter de ca avec des femmes qui vivent la meme chose que moi j ai environ 10-15 kg a perdre j attend de te nouvelles a + xxx

posté par chantalou819 le 06-01-2009 à 13:56

nena1239 le 04-01-2009 à 00:25

moi je veux bien

bonjour a toi  merci de me repondre excuse mon retard et oui j aimerais beaucoup que on fasse des miracles a deux hihi je suis du quebec  a trois-rivieres exactement j ai environ 10-15 kg a perdre oufff les fetes ont ete dur iiiiiii!!!!!! alors je vais essayer de mettre ma photo ici et remplir ma fiche au complet a plus xx

posté par nena1239 le 04-01-2009 à 00:25

moi je veux bien

posté par nena1239 le 04-01-2009 à 00:23

moi je veux bien

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:49

Moi?! il faut que je perde 15 kilos et pour de bon? et toi?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.