Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolochanel le 04-01-2009 à 20:49

maigrir avec l'hypnose ...

Bonsoir a toutes !!

Voilà je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air pas mal !!!  et je souhaiterais avoir vos avis.

J'avais une alimentation trés trés mal équilibrer, aucun légumes, ni fruits, je mangeais beaucoup entre les repas (chocolats, sucreries ....).

N'arrivant pas à faire de régime correctement, peut être pas assez de volonté et trop de tentation autour de moi, lol !!

Je suis donc aller voir il ya trois semaine un hypnotherapeute sur Nice qui m'a fait une séance et depuis je ne grignotte plus entre les repas , je mange des choses que jamais je n'aurais manger auparant ... J'ai des repas normaux sans pain, donc je sais pas si on peut appeler cela régime mais j'ai déja perdue 3 kg depuis rien qu'en arretant les grignotages ,éliminer le pain et manger équilibrer.

Donc je voudrais savoir, si parmis vous, vous avez déja essayer cette méthode  et si sa a eter efficace longtempts ou si les kilos on était repris.

Pour celle qui ne l'ont pas fait que pensez vous de l'hypnose ??

merci bonne soirée a vous ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lolochanel le 04-01-2009 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai payer 130 euros la séance et pour l'instant j'en n'ai besoin que de une

heuresement car a 130 euros je ferais pas sa tous les mois surtout que c'est a 270 KM de chez moi lol

j'espere qu'il y aura d'autre témoignage qui t'encouragerons a le faire .

bisous a toi !

posté par valoche01 le 04-01-2009 à 21:05

salut,

moi je peux pas t'aider mais j'ai toujours été attirée par cette méthode. malheureusement je n'y crois pas assez pour tenter l'expérience! mais avec ton témoignage et si d'autres vont dans ton sens, je souhaiterais également essayer (heu après mon accouchement quand meme!!!). au fait, combien as-tu payer si c'est pas trop indiscret?

bisous et merci de ton témoignage

posté par valoche01 le 04-01-2009 à 21:05

salut,

moi je peux pas t'aider mais j'ai toujours été attirée par cette méthode. malheureusement je n'y crois pas assez pour tenter l'expérience! mais avec ton témoignage et si d'autres vont dans ton sens, je souhaiterais également essayer (heu après mon accouchement quand meme!!!). au fait, combien as-tu payer si c'est pas trop indiscret?

bisous et merci de ton témoignage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.