Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 06-01-2009 à 15:32

DEPRIME

JE SUIS DEPRIME JE N ARRIVE PLUS A ME MOTIVE POUR LE REGIME

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fredcatsyl le 06-01-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pareil pour moi, je suis déprimée et je n'arrive même plus à suivre un régime quelconque. J'ai pleins de gros soucis! En plus, j'ai des compulsions boulimiques, je me jette sur la nourriture et ne peux plus m'arrêter, c'est un cercle viscieux, je n'arrive pas à m'en sortir. Plus que je mange c'est plus que je suis déprimé et plus que je vois l'aiguille de ma balance qui monte, c'est plus que je déprime et plus que je mange. Au ecours aidez moi

posté par Lolita_25 le 06-01-2009 à 17:07

De rien pour le conseil!

Se peser tous les jours, je pense que c'est le pire dans un régime car on ne constate pas d'évolution et on a tendance à se décourager beaucoup trop vite! Une fois par semaine est suffisant pour voir que les efforts payent même si c'est peu, il ne faut pas non plus s'attendre à perdre 4 kgs en 7 jours ;-) 

Bonne continuation et t'inquiètes pas ça va passer

posté par fine59 le 06-01-2009 à 16:56

salut la miss... mais alors c'est quoi qui t'arrive la!

t'es a bout du régime? remotive toi ne craque pas

tu suis quoi comme regime actuellement?

posté par neurone le 06-01-2009 à 15:48

Lolita_25 le 06-01-2009 à 15:38

Ah non c'est pas possible là!! Je vais essayer de te rebooster!! Je ne sais pas depuis combien de jours voir de semaines tu fais ton régime, en tout cas moi j'ai commencé hier alors je suis motivée à bloc et je vais partager ça ac toi ;-)

Tu as déjà perdu près de 5kg c pas rien! Si tu stagnes, c'est pas grave ça arrive dans les régimes, surtout ne te pèses pas tt les jours c pas bon pr le moral!! 

Ne craques pas, regarde une photo de toi actuelle en cas de fringale et lorsque tu verras tout ces kilos en trop, tu réfléchiras à 2 fois avant de craquer!! Sois forte... Il le faut pour toi, et pour nous toutes, on est toutes dans la même galère!!!

Bisous bisous

MON DEFAUT je me pese ts les jours je vais essaye de plus de pese

et quand je craque je vais regarde une photo de moi

merci pour ton conseil

bisous

posté par Lolita_25 le 06-01-2009 à 15:38

Ah non c'est pas possible là!! Je vais essayer de te rebooster!! Je ne sais pas depuis combien de jours voir de semaines tu fais ton régime, en tout cas moi j'ai commencé hier alors je suis motivée à bloc et je vais partager ça ac toi ;-)

Tu as déjà perdu près de 5kg c pas rien! Si tu stagnes, c'est pas grave ça arrive dans les régimes, surtout ne te pèses pas tt les jours c pas bon pr le moral!! 

Ne craques pas, regarde une photo de toi actuelle en cas de fringale et lorsque tu verras tout ces kilos en trop, tu réfléchiras à 2 fois avant de craquer!! Sois forte... Il le faut pour toi, et pour nous toutes, on est toutes dans la même galère!!!

Bisous bisous

posté par Shoutte le 06-01-2009 à 15:38

La reprise du régime après les fêtes est toujours diffiicle. Tu n'es pas seule dans ce cas rassure-toi. Courage, d'ici un ou deux jours ça ira déjà mieux, tu auras repris l'habitude !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.